Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mise à jour de mon adresse sur ma facture

Claudia14
contributeur occasionnel
1 156  

Mise à jour de mon adresse sur ma facture

Bonjour,

Cela fait 1 an et demi que j'ai déménagé et je viens de me rendre compte que l'adresse postale sur mes factures sont encore à mon ancienne adresse !!!

J'ai essayé de modifier par moi-même sur mon espace client mais on me propose de "gérer mon déménagement" alors que je ne déménage pas, je veux juste que mes factures soient correctes.

Merci pour votre aide.

Claudia

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Mise à jour de mon adresse sur ma facture

Bonjour @Claudia14 

C'est d'autant plus important que dans certains cas Orange pourrait n'avoir que cette adresse comme point de contact valide.

Imagine que tu oublies ton mot de passe et que tu n'aies pas enregistré de numéro de mobile, le courrier de secours serait envoyé à ton ancienne adresse.

Tu n'as pas d'autre possibilité que d'appeler Orange  au 3900 ou de passer en boutique (prendre rendez vous avant) et leur demander pourquoi ils n'ont pas mis à jour ton adresse dans le contrat lors de ton déménagement.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Claudia14
contributeur occasionnel
1 092  

Bonjour PhilDur,

Merci pour ta réponse ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Le transfert de la ligne a été fait mais la mise à jour de mon dossier non ! Incroyable !

Malgré tout, je ne prendrai pas le risque d'aller en boutique, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils puissent gérer un problème administratif !

Bonne soirée.

Claudia

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

@Claudia14  a écrit :

Malgré tout, je ne prendrai pas le risque d'aller en boutique, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils puissent gérer un problème administratif !

Mais   "Ma Belle" comme dirait Vera,   tu n'as pas le choix.

Le formulaire de modification d'adresse  ne prend pas en compte les corrections.

C'est pareil avec le formulaire  de changement d'identité, ils ont collé le prénom de mon épouse sur mon contrat, ils veulent que je fasse une cession  ; vu que c'est moins grave, le contrat va rester avec son prénom.

Mais là, c'est fichtrement grave, ils doivent  corriger la boulette qu'ILS ont commise.

As-tu conservé une trace papier ou électronique de ton transfert ?

Si oui, il faut simplement souhaiter que tu ne tombes pas sur le "futé" qui avait géré ton déménagement (peu probable, ils l'ont viré depuis).

Le plus important c'est que tu prennes rendez-vous dans une boutique et que tu emportes avec toi  des copies de tout.  Conserve les originaux avec toi, ne les sors qu'avec précaution.  Si tu peux te déplacer à deux  (avec le confinement, est-ce faisable ?) ça serait mieux.

Essaye de prendre ce rendez-vous un jour où ton emploi du temps ne sera pas chargé .

Pense bien à rester Zen  .... de chez Zen !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Claudia14
contributeur occasionnel
1 040  

Merci PhilDur mais je me suis mal exprimée...

Je ne prendrai pas le risque de me rendre en boutique mais ça ne veut pas dire que je ne ferai rien. Dans un premier temps, je vais essayer de gérer ce problème par téléphone.

Merci pour tous tes conseils

Cordialement,

Claudia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne