- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure pour non restitution du matériel d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
Bonjour,
J'ai résilié Orange juste avant le confinement et les retours de matériel étaient mis en pause.
Le 7/07 je reçois un premier mail pour restituer le matériel (avec émission du bon le 20/06). J'envoie tout le 8/07 et le suivi Chronopost m'indique que le colis a été reçu par Orange le 10/07.
Aujourd'hui (22/07) je reçois une mise en demeure par email indiquant que je n'ai pas restitué le matériel.
Étant en vacances (pendant encore quelques semaines), je n'ai pas sur moi la preuve du dépôt à la poste (juste le suivi par Internet) et je ne trouve pas comment contacter Orange à ce sujet...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées comment contacter le service correspondant ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
Salut @Marc104
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu
Bonjour @manuela-fredo,
Afin de vérifier si le dossier est à jour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !