- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Mise en demeure pour non restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure pour non restitution
Bonjour,
J'ai renvoyé ma box il y a plus d'un mois après une résiliation de mon contrat, cependant je continue à recevoir des mises en demeure. Le dernier courrier m'informe que je vais être débité de plus d'une centaine d'euros alors que j'ai restitué tout le materiel demandé.
Je n'arrive pas à joindre le service client, que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution
Salut @MarionCz
Prend contact par courrier avec le service réclamation à l'adresse
qui figure sur la page , et joint une copie du bon de retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu les mêmes désagréments que vous et n'arrivant pas à obtenir le 3900 je me suis mise en relation par echat sur Orange. La personne en ligne a bien retrouvé mon envoi et elle m'a dit faire le nécessaire pour annuler les mises en demeure... J'ai demandé un envoi par email de la transcription de notre communication mais depuis deux jours, je n'ai encore rien reçu !... J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johan
Pour ce qui concerne MarionCz, le bon de retour a dû servir pour l'envoi du matériel aussi sera-t-il impossible d'en faire une copie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MarionCz
Si vous aviez opté pour le prélèvement automatique, commencez par révoquer le mandat correspondant.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai eu exactement le même problème, ils m'ont quand même débittée de 100 euros malgré la restitution des équippements en mai dernier. Depuis j'appelle régulièrement et je ne suis toujours pas remboursée. C'est très frustrant et j'avoue ne plus savoir quoi faire pour être remboursée d'un montant qu'ils n'auraient jamais du me débiter. Je ne devrais pas fournir autant d'efforts pour avoir une réponse et un suivi qui semblent normal. Est-ce que dans ce cas, cela vaut-il la peine de faire appel à un avocat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Débit de quel type? Via n° de CB ou prélèvement automatique (existence d'un mandat de prélèvement SEPA)? Et à quelle date?
Cela dit, sauf intervention en votre faveur d'un web conseiller, il faut passer à la LRAR de mise en demeure lorsqu'un appel se solde par un échec (j'ai supposé que vous avez restitué le matériel dans les délais accordés et que vous en détenez une preuve de réception par Orange).