Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mise en demeure

Thpill
contributeur
948  

Mise en demeure

Bonjour, j'ai résilié mon contrat fibre le 1er mars et renvoyé le matériel avec le bon de retour. 

J'ai bien reçu un mail me confirmant la réception du matériel mais je continue de recevoir des mises en demeure.

L'assistance en ligne ne répond pas. Que faire ? Orange répond plus volontiers aux souscriptions.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
938  

Re: Mise en demeure

bonjour @Thpill 

 

pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brice925
contributeur
928  

Re: Mise en demeure

Bonjour, c'est épuisant, j'ai le meme probleme, j'ai restitué ma airbox le 5 mars avec mail de confirmation et les services orange continuent inlassablement de me relancer + mise en demeure pour la non restitution de cette meme airbox. Ce n'est pas sérieux, profondément aggressif, et je commence à en avoir assez de vos disfonctionnements internes. Je dépense trop d'energie et de temps. Votre option "me faire rappeler par un conseiller" m'envoie sur un repondeur qui me dit que tous les conseillers sont occupés !!! Bah oui !! d'ou l'interet qu'un m'appelle quand il se libere !

 RAS LE BOL

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Mise en demeure

bonjour @Brice925 

 

pour le retour,pas d'inquiétude

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brice925
contributeur
897  

Re: Mise en demeure

salut Melet,

 

Merci beucoup pour ton retour, mais je t'avoue ne pas avoir envie de redepenser plus de temps à poireauter au tel alors que l'erreur vient d'eux...Qu'ils me contactent, s'ils lisent nos chat.

melet39
Orange Star
Orange Star
892  

Re: Mise en demeure

re @Brice925 

 

pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
875  

Re: Mise en demeure

Bonjour @Brice925


Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : Mise en demeure

Bonjour @Thpill


Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66

Bonne journée
MouradS


Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : Restitution Matériel

Bonjour @Brice925


Je suis navrée de la situation et vous présente nos excuses pour ces désagréments concernant la restitution de votre Airbox.

Suite à un incident lors de l'enregistrement de votre retour le 5 mars, votre dossier n'avait pu être finalisé. 

Soyez rassuré, j' ai bien fait le nécessaire pour clôturer votre dossier, vous ne recevrez plus de relance de nos services.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne après midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
793  

Re: Re : Restitution Matériel

bonjour @Brice925 

 

te voila rassuré

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne