- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour, j'ai résilié mon contrat fibre le 1er mars et renvoyé le matériel avec le bon de retour.
J'ai bien reçu un mail me confirmant la réception du matériel mais je continue de recevoir des mises en demeure.
L'assistance en ligne ne répond pas. Que faire ? Orange répond plus volontiers aux souscriptions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
bonjour @Thpill
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour, c'est épuisant, j'ai le meme probleme, j'ai restitué ma airbox le 5 mars avec mail de confirmation et les services orange continuent inlassablement de me relancer + mise en demeure pour la non restitution de cette meme airbox. Ce n'est pas sérieux, profondément aggressif, et je commence à en avoir assez de vos disfonctionnements internes. Je dépense trop d'energie et de temps. Votre option "me faire rappeler par un conseiller" m'envoie sur un repondeur qui me dit que tous les conseillers sont occupés !!! Bah oui !! d'ou l'interet qu'un m'appelle quand il se libere !
RAS LE BOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
bonjour @Brice925
pour le retour,pas d'inquiétude
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
salut Melet,
Merci beucoup pour ton retour, mais je t'avoue ne pas avoir envie de redepenser plus de temps à poireauter au tel alors que l'erreur vient d'eux...Qu'ils me contactent, s'ils lisent nos chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
re @Brice925
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour @Brice925,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure
Bonjour @Thpill,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour @Brice925,
Je suis navrée de la situation et vous présente nos excuses pour ces désagréments concernant la restitution de votre Airbox.
Suite à un incident lors de l'enregistrement de votre retour le 5 mars, votre dossier n'avait pu être finalisé.
Soyez rassuré, j' ai bien fait le nécessaire pour clôturer votre dossier, vous ne recevrez plus de relance de nos services.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Matériel
bonjour @Brice925
te voila rassuré
bonne soirée