- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en service de la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service de la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2017
16h56
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service de la livebox
Après une commande de livebox bien réceptionné et en attente d ouverture de ligne.
J ai commandé la livebox le 22 novembre, reçu le 24 novembre, on me donne jusqu au 11 decembre pour l activation des services... Je trouve le temp long.
Ma synchronisation est ok mais pas la connection internet... Est ce normal ?
J ai commandé la livebox le 22 novembre, reçu le 24 novembre, on me donne jusqu au 11 decembre pour l activation des services... Je trouve le temp long.
Ma synchronisation est ok mais pas la connection internet... Est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2017
16h59
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la livebox
lorsque les services seront activés tu recevras un SMS
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin