- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification adresse postale facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification adresse postale facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'impression qu'on ne peut pas modifier et sinon quel est le délai pour la prise en compte de la modification ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous informe que vous pouvez faire la modification de votre adresse postale directement par téléphone avec votre service clients ou rendez vous sur votre espace client sur orange.fr rubrique espace clients puis par la suite dans votre compte ( onglet en haut) et a partir de là vous pouvez faire certaine modification le changement est prise en compte sous 48h maximum, mais personellement je vous conseille de joindre le service client par téléphone tout de même
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous informe que vous pouvez faire la modification de votre adresse postale directement par téléphone avec votre service clients ou rendez vous sur votre espace client sur orange.fr rubrique espace clients puis par la suite dans votre compte ( onglet en haut) et a partir de là vous pouvez faire certaine modification le changement est prise en compte sous 48h maximum, mais personellement je vous conseille de joindre le service client par téléphone tout de même
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Cela ne fonctionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour,
Effectivement, cela ne fonctionne pas.
On me propose de signaler un déménagement!
Je ne déménage pas, j'ai déjà déménagé et mon contrat est à la nouvelle adresse mais sur le site ça a gardé mon ancienne adresse pour la facturation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour @clo12
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification adresse de facturation
Bonjour @clo12
Suite à votre demande concernant votre adresse, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
MESSAGE ECRIT SOUS LE COUP DE LA COLERE!
Bonjour,
J'arrive enfin à télécharger mes factures depuis de NOMBREUX mois, voire plusieurs années!
Maintenant je m'aperçois que l'adresse postale de mes factures est mon ancienne adresse. J'ai déménagé depuis 2 ans et demi! Dans mes données personnelles, l'adresse qui apparaît est bien ma nouvelle adresse et je ne l'ai pas modifiée depuis très, très longtemps.
Je voudrais simplement pouvoir télécharger TOUTES mes factures sous forme électronique ET à la bonne adresse. Est-ce si compliqué?
Bravo Orange pour simplifier la vie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
Bonjour à tous,
J'ai le même souci quant à l'adresse de facturation. Elle était juste à compléter : à ajouter le n° du chemin. Elle est bien indiquée modifiée dans mon compte client et pourtant quand je reçois la facture ligne fixe par la poste, rien n'a changé. La poste n'arrête pas de me le signaler !!! je ne sais plus que faire, rien n'a été pris en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification adresse postale facturation
je viens de faire la réclamation en appelant le 1014, et ma demande a bien été enregistrée (disons plutôt enregistrée à nouveau !!) . Reste à voir à la prochaine facture. Pour information, j'avais demandé en date du 15 novembre 2015 le complément d'adresse en envoyant un courrier à Lille, courrier qui est resté lettre morte (sans faire de jeux de mots) !!!