Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Modification adresse postale facturation

zen83
contributeur occasionnel
8 162  

Modification adresse postale facturation

J'ai l'impression qu'on ne peut pas modifier et sinon quel est le délai pour la prise en compte de la modification ?

Solutions approuvées
8 160  

Re : Modification adresse postale facturation

Bonjour je vous informe que vous pouvez faire la modification de votre adresse postale directement par téléphone avec votre service clients ou rendez vous sur votre espace client sur orange.fr rubrique espace clients puis par la suite dans votre compte ( onglet en haut) et a partir de là vous pouvez faire certaine modification le changement est prise en compte sous 48h maximum, mais personellement je vous conseille de joindre le service client par téléphone tout de même

je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 148  
28 RÉPONSES 28
8 161  

Bonjour je vous informe que vous pouvez faire la modification de votre adresse postale directement par téléphone avec votre service clients ou rendez vous sur votre espace client sur orange.fr rubrique espace clients puis par la suite dans votre compte ( onglet en haut) et a partir de là vous pouvez faire certaine modification le changement est prise en compte sous 48h maximum, mais personellement je vous conseille de joindre le service client par téléphone tout de même

je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 149  

Clem-44
contributeur
7 925  

Cela ne fonctionne pas...

clo12
contributeur
7 437  

Bonjour, 
Effectivement, cela ne fonctionne pas. 
On me propose de signaler un déménagement! 
Je ne déménage pas, j'ai déjà déménagé et mon contrat est à la nouvelle adresse mais sur le site ça a gardé mon ancienne adresse pour la facturation!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 426  

Bonjour @clo12 

Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 419  

Re : modification adresse de facturation

Bonjour @clo12 

Suite à votre demande concernant votre adresse, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

MathildeG74
contributeur
6 253  

MESSAGE ECRIT SOUS LE COUP DE LA COLERE!

Bonjour,

J'arrive enfin à télécharger mes factures depuis de NOMBREUX mois, voire plusieurs années!

Maintenant je m'aperçois que l'adresse postale de mes factures est mon ancienne adresse. J'ai déménagé depuis 2 ans et demi! Dans mes données personnelles, l'adresse qui apparaît est bien ma nouvelle adresse et je ne l'ai pas modifiée depuis très, très longtemps.

Je voudrais simplement pouvoir télécharger TOUTES mes factures sous forme électronique ET à la bonne adresse. Est-ce si compliqué?

Bravo Orange pour simplifier la vie...

plasto
contributeur occasionnel
5 871  

Bonjour à tous,

J'ai le même souci quant à l'adresse de facturation. Elle était juste à compléter : à ajouter le n° du chemin. Elle est bien indiquée modifiée dans mon compte client et pourtant quand je reçois la facture ligne fixe par la poste, rien n'a changé. La poste n'arrête pas de me le signaler !!! je ne sais plus que faire, rien n'a été pris en compte

plasto
contributeur occasionnel
5 856  

je viens de faire la réclamation en appelant le 1014, et ma demande a bien été enregistrée (disons plutôt enregistrée à nouveau !!) . Reste à voir à la prochaine facture. Pour information, j'avais demandé en date du 15 novembre 2015 le complément d'adresse en envoyant un courrier à Lille, courrier qui est resté lettre morte (sans faire de jeux de mots) !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne