- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification adresse postale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification adresse postale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2015
17h15
2 401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait presque un an que l'adresse postale à laquelle est envoyée ma facture est fausse. Je passe en boutique, on me dit d'appeler. J'appelle, on me dit que c'est fait. Et en fait... rien n'est fait... et mon adresse postale est toujours fausse.
D'où ma question à la Communauté Orange : si passer en boutique ou téléphoner ne sert à rien, que faire ?
:-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-03-2015
17h21
Modifié le
10/03/2015
2 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour StephDeNantes
fait le par ton espace client :
http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2015
17h21
Modifié le
10/03/2015
2 397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour StephDeNantes
fait le par ton espace client :
http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin