- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification clé WEP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification clé WEP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification clé WEP
Il est totalement inadmissible qu'Orange mette à jour la Live-Box en écrasant la clé WEP modifiée et en réactivant la clé WEP d'origine, ceci sans le moindre message d'avertissement !
Résultat : 5 heures de perdues pour comprendre pourquoi plus aucun PC ne se connecte à Internet, à chercher des problèmes sur les cartes réseaux, à constater que le même problème affecte les i-phone (4) et les tablettes, et ensuite pour réparer tout ça !!
Et dire que certains envisagent que nos voitures soient pilotés par des ordinateurs utilisant des programmes écrits par le même genre de "professionnels" ! Un vrai délire
Merci de faire remonter l'information au niveau du Chef de celui qui a programmé les modifs, afin qu'il ait une promotion méritée !
PS : je ne rève pas : je suis Ingénieur en Informatique, Directeur Informatique dans une grande banque. J'ai constaté en appelant mon père dans une autre région qu'il avait constaté la même chose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification clé WEP
Hello,
C'est effectivement un sacré bug et ce n'est pas le premier.
>Merci de faire remonter l'information au niveau du Chef de celui qui a programmé les modifs, afin qu'il ait une promotion méritée !
Il n'y a pas qu'un responsable.