- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification de compte impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de compte impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de compte impossible
Bonjour,
Je viens de souscrire il y a peu à une offre Orange mais je ne peux pas encore brancher ma box. Je ne peux donc pas modifier mon compte bancaire de prelèvement ainsi que vérifier si mon adresse est bien correct. Je voulais savoir si un webconseillé pouvait venir faire les modifications ou au moins la vérification d'adresse, merci.
Je vous remercie. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de compte impossible
Bonjour,
Je peux vérifier si l'adresse indiquée dans votre dossier est bien correcte. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
En ce qui concerne la modification de vos coordonnées bancaires, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client ou en contactant votre Service Clients.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de compte impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de compte impossible
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées. J'ai fait le nécessaire dans votre dossier pour ajouter votre numéro d'appartement à votre adresse.
Je reste à votre disposition si besoin, et vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de compte impossible
Bonjour,
Je vous remercie mais il y a encore un soucis, le numéro d'appartement que vous m'avez dit avoir ajouté n'est pas présent. Je vous renvoi par mp ce qu'il faut mettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de compte impossible
Bonjour,
Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait. Il faut peut être un peu de temps avant vos informations ne s'actualisent. Je vous communique plus de détails en message privé.
Bonne fin de journée,
Gabrielle.