- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification de mon contrat liveBox fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de mon contrat liveBox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de mon contrat liveBox fibre
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que ma ligne étant éligible à un débit plus important, mon contrat évoluait avec un coût plus élevé dans 3 mois. Je n'avais strictement rien demandé. Bien sûr il y a la possibilité de refuser qui consiste à racheter l'offre que l'on avait auparavant avec génération de nouveaux documents.
Un comble c'est le client qui doit perdre son temps pour revenir à la situation initiale alors qu'il n'a rien demandé. Pourquoi la nouvelle offre n'est elle pas proposée au client avant de la mettre en service?
Je ne comprends pas qu'une grande entreprise comme Orange se laisse aller à ces petites bassesses commerciales, se permettant de modifier les contrats comme bon lui semble. Cette pratique m'est insupportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de mon contrat liveBox fibre
Bonjour @MichelG42,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !