Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Modification de mon contrat liveBox fibre

MichelG42
contributeur
559  

Modification de mon contrat liveBox fibre

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que ma ligne étant éligible à un débit plus important, mon contrat évoluait avec un coût plus élevé dans 3 mois. Je n'avais strictement rien demandé. Bien sûr il y a la possibilité de refuser qui consiste à racheter l'offre que l'on avait auparavant avec génération de nouveaux documents.

Un comble c'est le client qui doit perdre son temps pour revenir à la situation initiale alors qu'il n'a rien demandé. Pourquoi la nouvelle offre n'est elle pas proposée au client avant de la mettre en service?

Je ne comprends pas qu'une grande entreprise comme Orange se laisse aller à ces petites bassesses commerciales, se permettant de modifier les contrats comme bon lui semble. Cette pratique m'est insupportable

1 RÉPONSE 1
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re : Modification de mon contrat liveBox fibre

Bonjour @MichelG42,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne