Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mois de mars 2015 facturé deux fois.

terre22mer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 822  

Mois de mars 2015 facturé deux fois.

Bonjour,

Depuis plusieurs années je paie chaque mois 36,89€ pour mon forfait "livebox zen et lets go"

le 16 mars 2015, Orange a donc prélévé 36,89€ pour la période du 1 au 31/03/2015 pour une facture intitulée "votre facture de mars 2015"

jusque là pas de problème mais:

-quelle surprise de recevoir une nouvelle facture intitulée "votre facture du 16 mars 2015" d'un montant de 43,84€ devant être prélevée le 26 mars 2015!

-cette facture est relative à un forfait intitulé "livebox zen avec option let's go" sur la période du 12 mars au 11 avril 2015 (d'un montant de 36,90€)  et est augmenté d'une "régularisation sur la période antérieure du 3 au 11 mars d'un montant de 6€94.

Je n'essaierai pas de comprendre la justification de ce changement de mode de facturation. En revanche j'aimerais avoir une explication sur cette double facturation qu'Orange va effectuer entre le 3 et le 31 mars.

Je ne sais si cela simplifie la gestion de mon compte par Orange mais je constate que je serait débité deux fois pour une même période. 

Suis-je le seul dans ce cas là;

Georges

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 814  

Re : Mois de mars 2015 facturé deux fois.

Bonjour,

Non cela m'est arrivé aussi, j'ai contacté le 3900 qui m'a expliqué (il y a eu un bug), de la facture suivante trop perçu a été déduit.

Contacter le service client, voir tous les moyens:

https://contact.orange.fr/

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 761  

Re : Mois de mars 2015 facturé deux fois.

Bonjour @terre22mer ,

Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner quant à cette facturation. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,

Gabrielle.

signature.jpg

sals
contributeur
1 452  

Re : Mois de mars 2015 sur les factures.

j'attend toujours une rponse à mes réclamations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne