- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Mois de mars 2015 sur les factures.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMois de mars 2015 facturé deux fois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mois de mars 2015 facturé deux fois.
Bonjour,
Depuis plusieurs années je paie chaque mois 36,89€ pour mon forfait "livebox zen et lets go"
le 16 mars 2015, Orange a donc prélévé 36,89€ pour la période du 1 au 31/03/2015 pour une facture intitulée "votre facture de mars 2015"
jusque là pas de problème mais:
-quelle surprise de recevoir une nouvelle facture intitulée "votre facture du 16 mars 2015" d'un montant de 43,84€ devant être prélevée le 26 mars 2015!
-cette facture est relative à un forfait intitulé "livebox zen avec option let's go" sur la période du 12 mars au 11 avril 2015 (d'un montant de 36,90€) et est augmenté d'une "régularisation sur la période antérieure du 3 au 11 mars d'un montant de 6€94.
Je n'essaierai pas de comprendre la justification de ce changement de mode de facturation. En revanche j'aimerais avoir une explication sur cette double facturation qu'Orange va effectuer entre le 3 et le 31 mars.
Je ne sais si cela simplifie la gestion de mon compte par Orange mais je constate que je serait débité deux fois pour une même période.
Suis-je le seul dans ce cas là;
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mois de mars 2015 facturé deux fois.
Bonjour,
Non cela m'est arrivé aussi, j'ai contacté le 3900 qui m'a expliqué (il y a eu un bug), de la facture suivante trop perçu a été déduit.
Contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mois de mars 2015 facturé deux fois.
Bonjour @terre22mer ,
Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner quant à cette facturation. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mois de mars 2015 sur les factures.
j'attend toujours une rponse à mes réclamations