Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotidiens France ?

Rols2
contributeur
316  

Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotidiens France ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotid

@Rols2 

Rappel : Une demande sur les forums se compose d'un titre; d'une formule de politesse et d"un message explicatif

Alan_K
fan
fan
309  

Re: Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotid

Bonjour aussi @Rols2 

non... on peut pas avoir tout gratuit... (a moins que tu aies soucrit un abonnement avec cette option gratuite... mais je ne crois pas qu'il y ait ce genre d'offre, à ma connaissance)

sinon quand on rédige un message, il faut faire comme il faut :

Lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....

Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.

voire aussi le petit bonjour au début  mais ça, ça devient de plus en plus rare...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795691 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne