- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratui...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotidiens France ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
19h55
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotidiens France ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-03-2020
20h05
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotid
Rappel : Une demande sur les forums se compose d'un titre; d'une formule de politesse et d"un message explicatif
Posté le
24-03-2020
20h07
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon abonnement "orange" inclut ' il l'accès gratuit a la lecture des principaux quotid
Bonjour aussi @Rols2
non... on peut pas avoir tout gratuit... (a moins que tu aies soucrit un abonnement avec cette option gratuite... mais je ne crois pas qu'il y ait ce genre d'offre, à ma connaissance)
sinon quand on rédige un message, il faut faire comme il faut :
Lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....
Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.
voire aussi le petit bonjour au début
mais ça, ça devient de plus en plus rare...