- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon contrat Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon contrat Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat Sosh
J'ai changé mon contrat internet et mobile d'orange à Sosh depuis p'us d'un ans. Je reçois des mails pour me prévenir de mes prélèvements, mais il m'est impossible d'aller sur mon compte Sosh pour voir les infos, lorsque je clique sur les mails la page Sosh s'ouvre et lorsque je veux voir les contrats ou factures cela me renvoi sur mon ancien compte orange qui me mets que le contrat est résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat Sosh
au cas ou
sinon prends contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon contrat Sosh
Bonjour @TOP16,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon soutien pour accéder à votre espace client Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !