- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2016
23h09
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci
J'ai acheté une tablette avec clavier. Alcatel On est touch. Non seulement j'ai jamais pu faire marcher le clavier . En plus je me retrouve avec un appareil qui ne charge pas. Batterie morte! C'est bien ça! Suis certain que je suis pas le premier. Réponse de Orange. Car j'ai pas que ça a Faire de faire de la route pour aller à la boutique. Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
15-12-2016
23h59
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci
Me suis trompé je crois. Faut pas le couper pour le Changement. Mais comment j'active mon clavier. Comment je fais pour passer de mode tablette à mode pc. Pourtant le clavier est adapté tout près.
Posté le
16-12-2016
1h50
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci
Bonjour, @Patrick27
C'est bien celui-ci
. Charger l'écran et le clavier "le clavier au moins 5 heures" voir page "3"
Pour appairer le clavier et l'écran voir page "6".
voir : telephones-mobiles-et-tablettes/alcatel-onetouch-pop-10-fiche_contenu-coffret
Il y a toutes la doc.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
17-12-2016
0h33
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'y suis pas arrivé. Faut que je me pose. Ce week-end
Posté le
17-12-2016
0h51
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Patrick27
C'est bien ce matériel là que tu as pris..??
Tiens nous au courant.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
17-12-2016
8h56
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est bien celui là. Je te dis ça plus tard. Merci beaucoup😇