Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci

Patrick27
contributeur
717  

Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci

J'ai acheté une tablette avec clavier. Alcatel On est touch. Non seulement j'ai jamais pu faire marcher le clavier . En plus je me retrouve avec un appareil qui ne charge pas. Batterie morte! C'est bien ça! Suis certain que je suis pas le premier. Réponse de Orange. Car j'ai pas que ça a Faire de faire de la route pour aller à la boutique. Merci
5 RÉPONSES 5
Patrick27
contributeur
701  

Re : Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci

Me suis trompé je crois. Faut pas le couper pour le Changement. Mais comment j'active mon clavier. Comment je fais pour passer de mode tablette à mode pc. Pourtant le clavier est adapté tout près.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : Mon dernier Achats chez vous à Clermont-Ferm. vous m'avez vendus un appareil Alcatel qui merci

Bonjour, @Patrick27

C'est bien celui-ci

Al_one_Pop.jpg . Charger l'écran et le clavier "le clavier au moins 5 heures" voir page "3"

Pour appairer le clavier et l'écran voir page "6".

voir : telephones-mobiles-et-tablettes/alcatel-onetouch-pop-10-fiche_contenu-coffret

Il y a toutes la doc.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Patrick27
contributeur
601  

J'y suis pas arrivé. Faut que je me pose. Ce week-end
sic29
#TopMembre
#TopMembre
593  

ligne15.gif ligne15.gif

Bonjour, @Patrick27

C'est bien ce matériel là que tu as pris..??

Tiens nous au courant.

Cordialement.     Joyeuse_fëtes_15.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Patrick27
contributeur
559  

Oui c'est bien celui là. Je te dis ça plus tard. Merci beaucoup😇

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne