Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mon voisin à la VDSL2 mais pas moi..

Alex90h
contributeur
565  

Mon voisin à la VDSL2 mais pas moi..

Bonjour ,

alors voilà mon voisin dispose de la VDSL 2 mais moi il y a écrit que je ne suis pas eligible je ne peux donc absolument pas être raccorder en VDSL ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Mon voisin à la VDSL2 mais pas moi..

salut @Alex90h 

c'est parfois plus compliqué que ça en à l'aire

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

fais le test avec ton numéro et ton adresse puis avec le numéro et l'adresse de ton voisin, sans ça, impossible de comprendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Mon voisin à la VDSL2 mais pas moi..

salut @Alex90h 

c'est parfois plus compliqué que ça en à l'aire

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

fais le test avec ton numéro et ton adresse puis avec le numéro et l'adresse de ton voisin, sans ça, impossible de comprendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne