Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Montant facture

client12341
contributeur
296  

Montant facture

Bonjour,

J'ai, depuis ma souscription avec remise (-10€) à une offre Livebox Fibre le 27.01.2020, une facture plein tarif, ce qui ne devrait pas être le cas. Je devrais avoir une facture de 32.99€ (ou 31,99€).

j'ai souscris, via e-chat ( le 27.01.2020), à une offre Livebox fibre avec Remise (-10€). Le mois suivant je découvre une facture sans remise, je prends alors contact, à nouveau via e-chat (le 15.02.2020)  avec un conseiller. Celui-ci m'explique que c'est en effet une erreur (je cite : «En vérifiant votre dossier , je constate que vous avez la remise de -10€ pour 12 mois est bien activée «), qu'il fait remonter le problème au service compétent et que je serais remboursé sur mes prochaines factures. Or, cela fait maintenant 3 factures en plein tarif, et la prochaine à venir l'est également.

* Je dispose des différentes conversations que j'ai eu à ce sujet avec différents conseillers par e-chat.

* J’ai bien bien le mail de confirmation du 27.01.2020 actant ma souscription à la nouvelle offre live box fibre AVEC remise «-10€ TTC / mois pendant 12 mois».

Si un conseiller prend connaissance de ce message, merci de prendre contact avec moi et de faire le nécessaire pour le remboursement et pour régler le problème de cette remise qui n'apparait pas sur mes factures. 

Cordialement,

M.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
279  

Re: Montant facture

bonjour @client12341 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785989 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne