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Moi, c'est la même chose avec des pannes incessantes d'internet avec, à chaque fois, des interventions de techniciens. Huit pannes en 2023 et une nouvelle en janvier 2024. J'ai 25 ans d'ancienneté chez Orange (en 1999, c'était Wanadoo) et aucune négociation n'a été possible pour obtenir une réduction de mon forfait. Et, en plus, une conseillère commerciale pas très agréable !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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C'est tout à fait normal cristiani94.
Je vous remercie.
Bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Négociation forfait orange
Bonjour @cristiani94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Négociation forfait orange
Bonjour Jessica,
C'est fait ! Merci par avance de votre aide !
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Re: Négociation forfait orange
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Négociation forfait orange
Problème récurrent avec l'armoire fibre...
De nouveau, des fils arrachés dans mon armoire fibre qui nécessite encore une intervention avec travaux de réparation, car mon fil est trop court pour être de nouveau connecté. Résultat, 15 jours sans mes services internet. J'en suis à 7 pannes avec interventions depuis le début de l'année et 9 pannes avec interventions en 2023. N'ayant plus la possibilité d'échanger au téléphone avec un conseillé (les rendez-vous techniques se font maintenant avec une boite vocale), la boutique, idem, ce n'est pas le problème, pourrais-je avoir ici un conseillé pour échanger sur un geste sur ma prochaine facture concernant les 15 jours de panne ? Merci par avance !
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Re: Négociation forfait orange
Bonjour @cristiani94,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion et facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées comme convenu
C'est avec plaisir que je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à la résolution complète de votre dysfonctionnement.
Je vous présente nos excuses pour la gêne et le désagrément que ces différentes coupures occasionnent.
Un rendez-vous est programmé pour la journée du 3 juillet au matin comme vous devez le savoir.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous passé cette date pour mettre en place un remboursement sur la période ou vous n'aurez pas eu accès à votre connexion.
Dans tous les cas, je reste à votre disposition et à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées comme convenu
Je suis d'accord, vous êtes bien aimable et je vous en remercie beaucoup Rachid !
A bientôt, donc !
Cristiani94.
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Re: Re : Mes coordonnées comme convenu
Oui c'est tout à fait normal Cristiani94😃
C'est moi, et toute l'équipe qui vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
Je vous souhaite une excellente fin de journée, une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées comme convenu
Bonsoir @cristiani94,
Je me permet de revenir vers vous comme prévu.
Je constate que vous avez eu l'un de mes collègues au téléphone le 1er juillet.
Celui-ci vous a informé qu'il y avait un dérangement collectif dont la date prévisionnelle de fin était annoncée au 15 juillet.
Je vous informe ce soir, que celui-ci a pris fin hier en fin de journée.
Par ailleurs, et au moment ou l'on communique ensemble, je n'ai pas de retour du rapport de l'intervention qui devait avoir lieu à ce jour.
Par conséquent, je viens de relancer le service technique afin d'en savoir plus et ainsi vous transmettre les bonnes informations.
Concernant le dédommagement, je le mettrais en place dès que vous aurez récupéré l'ensemble de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, et reste bien entendu à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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