Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Négociation forfait orange pour des pannes incessantes d'internet

cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Négociation forfait orange pour des pannes incessantes d'internet

Moi, c'est la même chose avec des pannes incessantes d'internet avec, à chaque fois, des interventions de techniciens. Huit pannes en 2023 et une nouvelle en janvier 2024. J'ai 25 ans d'ancienneté chez Orange (en 1999, c'était Wanadoo) et aucune négociation n'a été possible pour obtenir une réduction de mon forfait. Et, en plus, une conseillère commerciale pas très agréable !


Solutions approuvées
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : Suite à votre retour de ce soir...

@cristiani94,


C'est tout à fait normal cristiani94.


Je vous remercie.


Bonne journée.

 

Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Négociation forfait orange

Bonjour @cristiani94,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Négociation forfait orange

Bonjour Jessica,
C'est fait ! Merci par avance de votre aide !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Négociation forfait orange

@cristiani94 

Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi d'avoir pu vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Négociation forfait orange

Problème récurrent avec l'armoire fibre...

De nouveau, des fils arrachés dans mon armoire fibre qui nécessite encore une intervention avec travaux de réparation, car mon fil est trop court pour être de nouveau connecté. Résultat, 15 jours sans mes services internet. J'en suis à 7 pannes avec interventions depuis le début de l'année et 9 pannes avec interventions en 2023. N'ayant plus la possibilité d'échanger au téléphone avec un conseillé (les rendez-vous techniques se font maintenant avec une boite vocale), la boutique, idem, ce n'est pas le problème, pourrais-je avoir ici un conseillé pour échanger sur un geste sur ma prochaine facture concernant les 15 jours de panne ? Merci par avance !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Négociation forfait orange

Bonjour @cristiani94,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion et facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Mes coordonnées comme convenu

@cristiani94


C'est avec plaisir que je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à la résolution complète de votre dysfonctionnement.


Je vous présente nos excuses pour la gêne et le désagrément que ces différentes coupures occasionnent.


Un rendez-vous est programmé pour la journée du 3 juillet au matin comme vous devez le savoir.


Je ne manquerais pas de revenir vers vous passé cette date pour mettre en place un remboursement sur la période ou vous n'aurez pas eu accès à votre connexion.


Dans tous les cas, je reste à votre disposition et à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Re : Mes coordonnées comme convenu

Je suis d'accord, vous êtes bien aimable et je vous en remercie beaucoup Rachid !

A bientôt, donc !

Cristiani94.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Mes coordonnées comme convenu

@cristiani94,


Oui c'est tout à fait normal Cristiani94😃


C'est moi, et toute l'équipe qui vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.


Je vous souhaite une excellente fin de journée, une bonne soirée et vous dis à très bientôt.


 Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Mes coordonnées comme convenu

Bonsoir @cristiani94,


Je me permet de revenir vers vous comme prévu.


Je constate que vous avez eu l'un de mes collègues au téléphone le 1er juillet.


Celui-ci vous a informé qu'il y avait un dérangement collectif dont la date prévisionnelle de fin était annoncée au 15 juillet.


Je vous informe ce soir, que celui-ci a pris fin hier en fin de journée.


Par ailleurs, et au moment ou l'on communique ensemble, je n'ai pas de retour du rapport de l'intervention qui devait avoir lieu à ce jour.


Par conséquent, je viens de relancer le service technique afin d'en savoir plus et ainsi vous transmettre les bonnes informations.


Concernant le dédommagement, je le mettrais en place dès que vous aurez récupéré l'ensemble de vos services.


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, et reste bien entendu à votre écoute.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786067 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne