- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- N° de téléphone fixe modifié suite passage à la fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° de téléphone fixe modifié suite passage à la fibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le 20 décembre 2021, la fibre à été installée à mon domicile et tout s'est bien déroulé et est parfaitement fonctionnel à part ......la téléphonie fixe .
J'étais avant le raccordement à la fibre titulaire d'une offre adsl open play avec un n° de téléphone fixe en 02.xx.xx.xx.xx
depuis ce n° n'est plus en fonction et on m'a attribué en n° de fixe en 09.xx.xx.xx.xx alors que je n'ai rien demandé.
Comment faire pour récupérer mon n° de fixe en 02
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ravounette62
Je suis enchantée pour vous que vous profitez enfin de la fibre et de ses bénéfices.
Cependant, je comprends effectivement votre attachement à votre numéro de fixe et l'importance de le récupérer si vous ne souhaitiez pas en changer lors de votre basculement sur la technologie fibre.
Je propose de vous accompagner et voir ensemble ce que nous pouvons faire.
Il suffit de me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne actuelle et ancien, et adresse complète) en message privé grâce au bouton suivant :
J'en profite, en attendant votre retour, pour vous souhaiter tous mes vœux en cette nouvelle année, avec l'espoir qu'elle comble tous vos rêves.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° de téléphone fixe modifié suite passage à la fibre !
Bonjour @ravounette62
demande à le récupérer
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ravounette62
Je suis enchantée pour vous que vous profitez enfin de la fibre et de ses bénéfices.
Cependant, je comprends effectivement votre attachement à votre numéro de fixe et l'importance de le récupérer si vous ne souhaitiez pas en changer lors de votre basculement sur la technologie fibre.
Je propose de vous accompagner et voir ensemble ce que nous pouvons faire.
Il suffit de me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne actuelle et ancien, et adresse complète) en message privé grâce au bouton suivant :
J'en profite, en attendant votre retour, pour vous souhaiter tous mes vœux en cette nouvelle année, avec l'espoir qu'elle comble tous vos rêves.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de téléphone fixe modifié suite passage à la fibre
@ravounette62
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous remercie également pour vos vœux, j'en suis très touchée.
J'ai fait le nécessaire pour maintenir votre numéro de fixe détenu jusqu'ici sur votre ADSL.
Vous en serez avisé par sms et par email.
La mise à jour sera effective sous 24h, vous retrouverez donc votre numéro en service d'ici là. Nul besoin de vous soucier de confier l'autre numéro à votre entourage désormais.
Je vous invite à le contrôler en émettant un appel vers celui-ci dès demain pour vous en assurer complètement.
Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin.
Excellente fin de journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de téléphone fixe modifié suite passage à la fibre
Merci Maryline,
voilà pourquoi je suis fidèle à Orange depuis 1998.
Le problème est résolu et j'ai retrouvé mon ancien numéro. Je viens de le tester et tout est fonctionnel
bravo et merci pour votre rapidité et votre efficacité
Bonne fin de journée !
Jean-pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de téléphone fixe modifié suite passage à la fibre
Je vous remercie pour votre retour positif et suis enchantée que nous ayons pu aboutir aussi rapidement à ce dénouement ensemble.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre fibre en toute sérénité.
Excellente soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de téléphone fixe modifié suite passage à la fibre
Bonjour
Même chose pour moi, en dépit des promesses d'Orange de passage à la fibre sans coupure et en récupérant son ancien No, j'ai du appeler le 39 00 qui m'a indiqué qu'il faut jusqu'à 10 jours pour récupérer l'ancien No et que ce n'était pas la peine d'appeler tout les jours.
A l'ère de l'informatique, quelle efficacité.
En revanche pour couper l'ADSL remplacé par la fibre il a fallu 24 heures.