- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- NON REMBOURSEMENT DU DEPOT DE GARANTIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON REMBOURSEMENT DU DEPOT DE GARANTIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON REMBOURSEMENT DU DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat Orange Internet au mois de Juin 2014, j'ai restitué le matériel en ma possession (Livebox, décodeur TV, cables, télécommande...) par envoi chronopost, matériel qui est bien parvenu à Orange, le suivi du dépôt l'attestant.
Cependant, le dépôt de garantie de 49 euros versé pour le décodeur TV ne m'a toujours pas été remboursé à ce jour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON REMBOURSEMENT DU DEPOT DE GARANTIE
Bonjour SHORTA
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON REMBOURSEMENT DU DEPOT DE GARANTIE
Suite à votre demande concernant le remboursement de la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe