- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Nom erroné - Prenom /Nom inverses.. sur compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom erroné - Prenom /Nom inverses.. sur compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom erroné - Prenom /Nom inverses.. sur compte
Bonjour
Après des multiples problèmes incroyables pour la création d'une ligne Fibre chez vous, nécessitant 3 contrats, quelques pars lors de la création du compte final, par téléphone les Nom et Prénom se sont inversés. Impossible donc maintenant de de gérer le SEPA... J'ai essayé d'appeler le 3900 pour régler cela mais le numéro internet attribuer pour la commande est, reconnu comme 'ligne professionnelle' (encore une incohérence) donc plus possible discuter au 390
0 donc je tourne un rond.
Je pense aussi que pour la demande RIO a étais oublier aussi... peut-être tout peut être régler ?!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nom erroné - Prenom /Nom inverses.. sur compte
Bonjour @gbon,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nom erroné - Prenom /Nom inverses.. sur compte
bonjour @gbon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt