Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Nom utilisateur différent dans Espace client et Boutique Orange

Tarcou
incollable
incollable
1 706  

Nom utilisateur différent dans Espace client et Boutique Orange

Bonjour,

J'ai un problème qui perdure depuis un mois et demi.
Le 19 décembre 2014, il y a eu cession de compte.
Je suis devenu le titulaire du compte, opération finalisée le 20 décembre 2014.

Tout est ok sur l'espace client, mon nom apparait partout, dans toutes les rubriques.

Par contre, c'est le nom de l'ancien titulaire du compte qui apparait quand je vais dans la boutique Orange.

J'ai fait appel à différents services, depuis fin décembre expertise sur expertise, mais rien ne change.
Aujourd’hui, un conseiller m'a téléphoné et a pris mon pc en main à distance, afin que je lui fasse voir où était le problème.
Il a bien vu ce que j'explique depuis le début. J'étais content, je me disais que tout allait entrer dans l'ordre. Quand je suis l'incident via mon espace client, il est daté d'aujourd'hui, 26 janvier 2015 et coché en vert comme résolu. Pourtant, ce problème date bien d'avant ce jour et il n'est pas résolu, puisque le nom est toujours celui de l'ancien titulaire dans la boutique, rien n'a changé.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'aimerais de l'aide.

Merci d'avance et bonne année 2015 à toutes et à tous ! :smileyhappy:

Solutions approuvées
Tarcou
incollable
incollable
1 613  

Re : Nom utilisateur différent dans Espace client et Boutique Orange

Rebonjour,

Le problème est résolu à l'instant.:smileyhappy:

J'avais contacté le service clients par mail hier soir tard, en leur mettant une copie d'écran du problème rencontré.

Réponse ce matin à mon mail et que le problème était bien identifié et que l'équipe expertise faisait le nécessaire.

Je suis très content, après autant de temps, ce problème est enfin résolu.:smileyhappy:

Ma conclusion, à l'avenir, je contacterai le service clients par mail, beaucoup plus réactif. Réglé en moins d'une journée, alors que par n'importe quel autre service, rien en 5 semaines.

Bon courage à toutes et à toutes.:smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 672  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Tarcou
incollable
incollable
1 664  

Bonjour et merci Cledefa, je vais suivre votre conseil et patienter.
Bonne journée.

Tarcou
incollable
incollable
1 651  

Bonjour,

Vous pensez qu'il faut attendre combien de temps ?

J'ai ce problème depuis le 20 décembre 2014 et le 27 janvier 2015 il n'est toujours pas résolu.

Je veux bien patienter, mais ce n'est plus de la patience qu'il faut à ce rythme là.

Cordialement.

Tarcou
incollable
incollable
1 615  

Bonjour,

Pourquoi aucun conseiller ne veut prendre en charge ma demande ?

J'ai du mal à comprendre comment Orange se comporte à l'égard de ses clients qui paient pourtant leur facture rubis sur l'ongle.

Du coté des prélèvements jamais aucun bug, mais pour un problème comme celui-là, à priori simple à résoudre, rien, personne.

Ce problème m'empêche de m'abonner à certains services, mais Orange ne veut pas vendre ses produits semble-t-il.

Maintenant, s'il faut résilier, dites le ça sera aussi simple et je gagnerai du temps.

Bonne fin de journée.

Tarcou
incollable
incollable
1 614  

Rebonjour,

Le problème est résolu à l'instant.:smileyhappy:

J'avais contacté le service clients par mail hier soir tard, en leur mettant une copie d'écran du problème rencontré.

Réponse ce matin à mon mail et que le problème était bien identifié et que l'équipe expertise faisait le nécessaire.

Je suis très content, après autant de temps, ce problème est enfin résolu.:smileyhappy:

Ma conclusion, à l'avenir, je contacterai le service clients par mail, beaucoup plus réactif. Réglé en moins d'une journée, alors que par n'importe quel autre service, rien en 5 semaines.

Bon courage à toutes et à toutes.:smileyhappy:

buckie
contributeur
1 380  

bonjour cledefa,

je ne trouve pas comment joindre un web conseiller!

merci d'avance

Excusez moi c'est bon, j'ai trouvé, je ne sais pas cmt supprimer ce post!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne