Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non passage du technicien

Tom_13180
contributeur
783  

Non passage du technicien

Bonjour,

Cela fait 4 fois qu’un technicien est censé passer chez moi suite à un défaut récurrent du lancement de ma livebox. Le problème est que le technicien note à chaque fois ma non présence à mon domicile alors que j’y suis bien. Que faire fasse à ça sachant que le rendez-vous est toujours reporté sans autre solution apportées…

Je pense sérieusement à résilier car je perds mon temps depuis maintenant plus de 10 jours !

Merci d’avance.

3 RÉPONSES 3
Tom_13180
contributeur
792  

Problème de lancement

Bonjour,

Cela fait 4 fois qu’un technicien est censé passer chez moi suite à un défaut récurrent du lancement de ma livebox. Le problème est que le technicien note à chaque fois ma non présence à mon domicile alors que j’y suis bien. Que faire face à ça sachant que le rendez-vous est toujours reporté sans autre solution apportées et que cela va très certainement se reproduire indéfiniment…

Merci d’avance !

melet39
Orange Star
Orange Star
778  

Re: Problème de lancement

Bonjour @Tom_13180 

reprends contact avec le service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom_13180
contributeur
749  

Re: Problème de lancement

Je l’ai fait plusieurs fois et là seule chose qu’ils me disent c’est qu’un rdv est re prévu et qu’ils sont désolés…

Ils n’entendent rien et ne font pas avancer la conversation et se répète jusqu’à ce que l’on raccroche.

J’ai même essayer de faire un recours manager mais impossible ils ne veulent pas je n’en peux plus d’eux 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796013 membres inscrits 🧡

4512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne