- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non passage du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon passage du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non passage du technicien
Bonjour,
Cela fait 4 fois qu’un technicien est censé passer chez moi suite à un défaut récurrent du lancement de ma livebox. Le problème est que le technicien note à chaque fois ma non présence à mon domicile alors que j’y suis bien. Que faire fasse à ça sachant que le rendez-vous est toujours reporté sans autre solution apportées…
Je pense sérieusement à résilier car je perds mon temps depuis maintenant plus de 10 jours !
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de lancement
Bonjour,
Cela fait 4 fois qu’un technicien est censé passer chez moi suite à un défaut récurrent du lancement de ma livebox. Le problème est que le technicien note à chaque fois ma non présence à mon domicile alors que j’y suis bien. Que faire face à ça sachant que le rendez-vous est toujours reporté sans autre solution apportées et que cela va très certainement se reproduire indéfiniment…
Merci d’avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lancement
Bonjour @Tom_13180
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lancement
Je l’ai fait plusieurs fois et là seule chose qu’ils me disent c’est qu’un rdv est re prévu et qu’ils sont désolés…
Ils n’entendent rien et ne font pas avancer la conversation et se répète jusqu’à ce que l’on raccroche.
J’ai même essayer de faire un recours manager mais impossible ils ne veulent pas je n’en peux plus d’eux