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Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Martin2404
contributeur
869  

Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour,

 

Je me retrouve confronté à un problème suite à demande de résiliation non prise en compte.

 

A la base j'avais un forfait open mobile+internet. J'ai fait une demande de portabilité mobile qui a été réalisée le 17/03/2023. 

 

Le 18/03/2023 j'ai appelé le 3900 pour demander la résiliation de la partie internet, chose qui devait être faite d'après la conseillère que j'ai eue au téléphone. 

 

Le 08/04 je reçois un courrier comme quoi j'ai été abonné à un forfait internet seul suite à la portabilité. 

 

Le 12/04 je contacte un conseiller sur le chat pour expliquer la situation et lui notifier mon refus de devoir payer un mois d'abonnement supplémentaire pour rien alors que j'avais demander la résiliation bien en amont. Ce même conseiller m'a confirmé faire le nécessaire et que je ne payerai pas de mois supplémentaire. 

 

En réalité rien n'a été fait, la résiliation a été effectuée le 20/04/2023 et je me retrouve avec une facture pour la période du 08/04 au 08/05. 

 

Le 27/04 j'essaye de nouveau de contacter un conseiller par le chat pour dénoncer cette situation, la conseillère m'a dit que le service réclamation me rappellerait le 28/04/2023 ce qui n'a jamais été fait. 

 

Ce jour j'ai reçu une facture qui me rembourse la période du 23/04 au 07/05 mais je ne suis pas d'accord avec le montant car je n'ai pas à payer la moindre période en avril car j'ai demandé la résiliation le 18/03.

 

Et évidemment si maintenant j'essaye d'appeler le 3900 pour la ligne qui pose problème ils me disent que la ligne est introuvable. 

 

De ce fait je suis dans l'impasse, car je tourne en rond avec des conseiller par chat qui me baladent et/ou ne répondent pas à mes questions. 

 

Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème et être remboursé. Parmi tous les opérateurs que j'ai fait il n'y a qu'Orange qui a posé autant de problème au moment de la résiliation 

 

Bonne journée,

 

Martin

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
853  

Re: Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour @Martin2404 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
813  

Re : Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour @Martin2404


Je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39  pour son intervention. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

 


Dans l'attente de vous lire. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Martin2404
contributeur
776  

Re: Re : Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour,

 

Je vous remercie pour vos réponses. @manon je vous envoie un MP.

 

Bonne journée,

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Re : Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour @Martin2404,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


Je reste à votre disposition,


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Martin2404
contributeur
728  

Re: Re : Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé le 08/05, l'avez-vous reçu ? 

 

Cordialement,

 

Martin

melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Re : Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour @Martin2404 

 

pas d'inquiétude comme c'est d'hier le webconseiller étudie ton dossier voit avec le service concerné et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Je vous en prie, c'est la moindre des choses.  

Je vous confirme votre rendez-vous du mercredi 10 mai entre 17h et 18h sur le 0685****32. 


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous afin de refaire un point avec vous. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour @Martin2404 

Comme convenu , je reviens vers vous.
Je constate que le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant le remboursement et la résiliation.
Tout est-il bon pour vous ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Amandine2703
contributeur
301  

Re: Non prise en compte de résiliation et facturation non justifiée

Bonjour, 

 

je suis dans la même situation que vous aujourd'hui, avez vous eu gain de cause ?

Merci d'avance, 

 

Cordialement, 

Amandine

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