- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2014
12h40
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet tv orange en Aout 2013. A; la réception du courrier j'ai restitué mon matériel en point relais. Le suivi chronopost m'a confirmé la réception du colis le 29 Aout 2013 et depuis rien. Pas de nouvelle pas de remboursement ... que faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2014
15h33
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution
Bonjour loupau1,
Je peux consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
Posté le
05-03-2014
8h39
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement caution
Bonjour loupau1,
Je viens de faire le nécessaire et je vous donne plus de précisions en message privé.
Bonne journée