Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non remboursement dépot de garantie décodeur tv

now77
contributeur
1 703  

Re : Non remboursement dépot de garantie décodeur tv

bonjour, j'ai récemment résilié mon offre Orange, j'ai payé ma dernière facture j'ai renvoyé le matériel demandé par ORANGE 19/12/2013, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution, aussi je vous demande de bien vouloir procéder à ce remboursement cordialement,
now77
contributeur
1 703  

bonjour, j'ai récemment résilié mon offre Orange, j'ai payé ma dernière facture j'ai renvoyé le matériel demandé par ORANGE 19/12/2013, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution, aussi je vous demande de bien vouloir procéder à ce remboursement cordialement, M. DEKHLI
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Bonjour now77,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Brice30200
contributeur
1 563  

Bonjour,

J'ai le même problème que les précédentes personnes de ce sujet.

J'ai rendu mon décodeur et ma livebox en boutique le 31 janvier 2014 et je n'ai toujours pas reçu mon DG.

Avez vous la solution?

Merci d'avance

Brice Chevalier

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 559  

Bonjour Brice30200,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Paulinedvx
contributeur
1 454  

Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai renvoyé ma livebox et mon décodeur TV en respectant la procédure, mais je n'ai toujours pas été remboursée, après plusieurs mois.

Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 442  

Bonjour @Paulinedvx,

Je vous propose de consulter votre dossier.

Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de colis en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Lysette
contributeur
1 425  

Bonjour gentil webconseiller d'Orange.

Je cherche moi aussi à savoir où en est le remboursement de mon dépot de garantie pour la restitution du décodeur TV.

Et aussi, j'ai bien reçu ma facture de cloture, sur laquelle il est précisé que j'ai un avoir de 36.80€. Ce qui m'enchante!...Mais...bien que la mention "cet avoir vous sera restitué prochainement" se veuille rassurante, je me demande quand même bien quand et surtout par quel moyen je vais les récupérer.

Je vous remercie de bien vouloir faire avec moi un petit point là-dessus.

Cordialement, Lysette.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Bonjour Lysette,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

chrysb65
contributeur
1 275  

Bonjour,

J'ai restitué mon décodeur TV depuis plus de 3mois et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution...

Merci de votre aide

Cordialement,

Chrystelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne