- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution du décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution du décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2014
11h28
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de la caution du décodeur
Bonjour,
Suite, à un déménagement, j'ai du résilier mon abonement fibre. J'ai expédié les équipemnts depuis le 2 novembre 2013 et depuis aucune nouvelle. J'ai ensuite apellé le service client en décembre, la conseillère m'a dis qu'elle allait faire la reclamation. Mais depuis toujours aucune nouvelle.
Merci de votre aide, cdt
mklose