Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non remboursement de la caution orange Décodeur

beri75
contributeur
2 496  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Franchement Orange

Sayer vous m'avez Officiellement voler les 49 euros de dépots

En 2 ans personnes est capable de me dire si je serais remboursé ou pas.

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majsucules. Equipe modération]

doume13
contributeur
2 366  

Bonjour

Et je me joins a cette meme doleance absolument aucun remboursement de ma caution de 49€.

Et cela depuis octobre.

Je suis passez chez vos concurent SOSH est on ma bien signalé que je serai remboursé,niet pour l'instant.

En espérant avoir une oreille attentif a mon immense probleme.

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 365  

Bonjour doume13,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite un bon aprés midi.

signature.jpg

VT
contributeur
2 364  

Je dervais avoir reçu mon remboursement de 49€ pour la caution de ma live box depuis fin novembre. Après 5 appels au service client, des erreurs invraissemblables de votre part, la promesse d'être rappelé par votre responsable plateau (ce qui n'est jamais arrivé), je ne suis toujours pas remboursé. Dois-je monter un dossier juridique et porter plainte ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 363  

Bonjour VT,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.

signature.jpg

kozak26
contributeur occasionnel
2 263  

j'ai renvoyer la box et le decodeur tv le 11/12/2013 apres 20 ans d'abonnement à orange à ce jour toujours pas de rembousement de la caution de 49 euros ???un oubli ou un vol de orange en bande orgaiser pour me remercier d"etre rester 20 ans pour me faire voler ??

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 242  

Bonjour kozak26,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° du bon de restitution et le téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

kozak26
contributeur occasionnel
2 239  

B Michel :xxxxxxxxxxxxxxx 26130 saint-paul-trois-chateaux n°colis xz16xxxxxxxxxxx référence de l'envoi n°071xxxxxxxxxxxxxxx n°télé:047xxxxxxx

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. Equipe modération.]

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 228  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu

Bonjour VT,

Je vous informe que la lettre chéque a été envoyé à la mauvaise adresse. Vous allez recevoir une lettre de desistement, et ensuite nous vous renverrons le chéque de remboursement de caution.

Bonne journée.

signature.jpg

VT
contributeur
2 208  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu

J'ose espérer que vous plaisantez ! Je vous ai mis tous les détails 2 fois dans 2 mails différents. Le coup de la mauvaise adresse j'y ai déjà eu droit ! Vous avez la bonne adresse désormais, je l'ai vérifié avec vos services et ainsi que je vous l'ai déjà dit, je ne veux pas de lettre chèque je veux un virment immédiat ! Vous vous moquez du monde !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796902 membres inscrits 🧡

5116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne