Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non respect de l'offre commerciale Zen fibre

bizut29
contributeur occasionnel
518  

Non respect de l'offre commerciale Zen fibre

Bonjour, suite au démarchage à dommicile après la raccordemment de mon immeuble à la fibre par orange, l'offre commerciale n'apparait toujours pas sur ma 3ieme facture.
Celle-ci devait bénéficier de l'offre des 3€ d'obbonement offert. Hors le prix est toujours de 36€99 au lieu des 33€99.
De plus, le commerciale nous avait confirmé qu'orange allait faire les démarches pour transférer le contrat de Bouygue vers Orange, Hors le contrat avec Bouygue n'est toujours actif, et nous allons être obligé de payer 1 mois dans le vide et faire nous même les démarches.

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
511  

Re : Non respect de l'offre commerciale Zen fibre

Bonjour,

L'offre zen fibre est à 33,99€ + 3€ de location livebox

Si vous avez demandé la portabilité de votre numero de telephone (donc si votre numero bouygue arrive maintenant sur votre livebox), la resiliation est automatique.

Si vous n'avez pas demandé la portabilité (nouveau numero), il faut faire les demarches aupres de bouygue.

En changeant d'operateur, vous pouvez beneficier d'une remise supplementaire, 5€/mois pendant 12 mois et jusqu'à 50€ de remboursé sur vos frais de resiliation en remplissant le formulaire suivant :

http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne