- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non respect par Orange d'une proposition commercia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect par Orange d'une proposition commerciale écrite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai été démarché par le service commerciale d'orange par téléphone fin décembre 2019 qui me proposait le Pack Open Up 50 go Fibre version sim, avec une remise client de -14,00 euros et une ODR nouveau client mobile de -15,00 euros pendant 12 mois.
Intéressé mais demandant un temps de réflexion, la personne m'a envoyé un mail confirmant cette offre et m'a proposée de me rappeler la semaine suivante. Voila chose faite, j'ai signé le contrat.
Janvier première facture, l'ODR n'est pas encore prise en compte, normal ce sera sur la prochaine facture, en revanche la remise client -14,00 euros s'est transformé en remise - 9,00 euros.
Février deuxième facture, l'ODR est bien déduit mais toujours remise - 9,00 euros et non - 14,00 euros comme promis verbalement et écrit dans le mail du conseiller client. j'ai donc déposé une réclamation à laquelle il m'a été répondu très rapidement " attendez le mois prochain pour votre ODR de -15,00 euros" donc complètement à coté de la plaque...
Orange les meilleurs, non! Respectez vos engagements! d'autant qu'au service réclamation j'ai joint la copie du mail de cette offre commerciale écrite. Dans tous les cas, je ne laisserai pas passer cette erreur, je me réserve le droit d'avertir une association de consommateurs et éventuellement l'ARCEP , ma confiance en Orange en a pris un sacré coup!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacky51
Après consultation de votre dossier, il apparaît en effet que la remise de 9 euros/mois pendant un an est bien active, alors que celle de 5 euros/mois pendant n'est pas présente.
Je vous l'active dès à présent, un sms vous le confirmera.
Quant à la remise nouveau client mobile de 15 euros/mois pendant un an, celle-ci est bien active comme vous pourrez le constater via le Suivi ODR Orange.
En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite
Bonjour @Jacky51 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacky51
Après consultation de votre dossier, il apparaît en effet que la remise de 9 euros/mois pendant un an est bien active, alors que celle de 5 euros/mois pendant n'est pas présente.
Je vous l'active dès à présent, un sms vous le confirmera.
Quant à la remise nouveau client mobile de 15 euros/mois pendant un an, celle-ci est bien active comme vous pourrez le constater via le Suivi ODR Orange.
En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite
Bonjour,
Merci d'être intervenu pour résoudre cette erreur dans la facturation en regard de la proposition commerciale qui faisait bien mention d'une remise de 14 euros pendant 12 mois.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite
Bonjour,
J'ai le même problème suite à une proposition commercial qui m'a été proposé début février et que j'ai souscrite pour un forfait open.
Une première réduction a été appliqué lors de la souscription de l'offre open et la deuxième devait l'être suite à la réception des papiers qui ont été envoyé à mon domicile que j'ai rempli et retourné. hors depuis mon envoi le montant de ma facture n'a pas diminué.
Pouvez-vous revenir vers moi svp ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite
Bonjour,
Un web conseillé m'a contacté en MP et après consultation de mon dossier, la remise a bien été appliquée sur la facture suivante.
Donc pour moi , c'est résolu et je suis satisfait,
Je vous conseille d'attendre que l'on vous contacte en MP
Cordialement