- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Non venue du technicien - problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon venue du technicien - problème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non venue du technicien - problème internet
Bonjour,
Nous sommes une entreprise et avons récemment déménagé. Le premier technicien orange qui est venu nous a dit qu'il ne pouvait pas nous raccorder à la fibre car il y a un raccordement par câble à effectuer en amont. Depuis, c'est le fiasco : par 3 fois des interventions avaient été planifiées pour le raccordement fibre et à chaque aucun technicien ne s'est présenté… Sachant que depuis début juillet nous n'avons donc ni internet ni téléphone fixe (car ce dernier est rattaché à notre Livebox).
Orange ne veut pas nous confirmer par écrit une date pour une intervention de raccordement à la fibre et nous ne savons plus comment faire.
A chaque fois que nous appelons un conseiller via le 3901 on nous promet un rappel par l'équipe technique et cela n'arrive jamais.
Enfin, le formulaire pour les réclamations en ligne depuis l'espace client ne fonctionne pas et Orange a rendu ''momentanément indisponible'' notre RIO pour nous empêcher de changer d'opérateur.
Auriez-vous une adresse mail à nous communiquer pour que nous puissions écrire au service client ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non venue du technicien - problème internet
bonjour @Entreprise_MAM
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail,simplement postale
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
sinon insister au 3901 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non venue du technicien - problème internet
Bonjour @Entreprise_MAM,
Bonjour, afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous , nous indiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que vos
coordonnées,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Merci Cécile_ https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non venue du technicien - problème internet
bonjour @Entreprise_MAM
profite de l'aide du webconseiller
cdt