- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Nouveau Forfait Origami Zen 4G/H+ sur engagem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau Forfait Origami Zen 4G/H+ sur engagement 24 mois avec remise fidélité d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au vu de l'usage de mon téléphone et de ma consommation,Orange m'a proposé,par courrier en Avril 2013,de souscrire au nouveau forfait Origami Zen en conservant la formule du programme "changer de mobile avec nouvelle carte Sim".J'ai fonctionné avec ce système jusqu'en Avril 2014 ou je me suis ré-engagé pour un nouveau forfait Origami Zen 4G/H+ de 24 mois ,Orange me proposant une remise fidélité de 6 euros sur ce type d'engagement.Le forfait mensuel pour ce type de contrat est,selon tarification d'Orange,de 24,99 Euros (applicable depuis le 03 avril 2014 d'après les tarifications d'Orange).Donc le calcul est simple: 24,99 euros (pour engagement sur 24 mois) - 6 euros (pour remise fidélité) = 18,99 euros mensuel (avec d'éventuelles options payantes si souscrites). Hors j'ai été surpris de constater que sur les 2 premières factures (avril& mai 2014) le forfait indiqué sur ma facture est à 30,99 euros (tarif normalement applicable sur engagement de 12 mois) - 6 euros de fidélité = 24,99 euros !
Donc, et en résumé, je ne bénéficie d'aucune remise et c'est comme si j'avais souscrit un engagement sur 12 mois à 24,99 euros. Ce serait bien de la part d'Orange de reconnaitre qu'il y a une erreur sur la facturation et de régulariser en appliquant le "bon" tarif. Merci d'avance du 06 ** ** ** **
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose donc que vous connaissez cette page:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-zen
Et que vous n'avez pas choisi les 500MO
Cliquer:
Vous souhaitez un nouveau mobile
12 mois: 30.99€
24mois:24,99€
Comme vous pouvez le contaster la prime de fidélité est comprise dans le prix, il ne faut pas la déduire dans vos calculs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose donc que vous connaissez cette page:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-zen
Et que vous n'avez pas choisi les 500MO
Cliquer:
Vous souhaitez un nouveau mobile
12 mois: 30.99€
24mois:24,99€
Comme vous pouvez le contaster la prime de fidélité est comprise dans le prix, il ne faut pas la déduire dans vos calculs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Forfait Origami Zen 4G/H+ sur engagement 24 mois avec remise fidélité d'ORANGE
Bonjour cledefa
Désolé d'insister mais les tarifs que vous me donnez (applicable à partir du 03 avril 2014) sont pour les nouveaux clients Orange. Effectivement l'offre origami zen avec engagement de12 mois est à 30,99 Euros et l'engagement de 24 mois à 24,99 Euros (offre avec un mobile). J'ai, comme référence, votre contrat 4074 (page 16 pour origami zen) sur les tarifs de l'offre mobile.
Moi je suis déjà client chez Orange depuis 2002....et à ce titre Orange me dit que je bénéficie d'une remise fidélité de 6 euros. Orange m'a proposé un ré-engagement de 24 mois mais ma facture est de 24,99 Euros,donc au même tarif que les nouveaux souscriteurs de l'offre origami zen .Donc je me demande bien comment on peut parler de remise fidélité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Forfait Origami Zen 4G/H+ sur engagement 24 mois avec remise fidélité d'ORANGE
Non Cledefa votre réponse n'est pas justifiée . Ma facture de juin 2016, sur le forfait origami zen avec 50 Mo avec mobile,et engagement sur 24 mois, était de 30,99 euros moins 6 euros de remise fidélité soit 24,99 euros. Ma facture de juillet 2016 avec les mêmes références de forfait est à....24,99 euros. Qu'est devenu la prime de fidélité ? J'ai envoyé un mail au service client d'orange est je n'ai pas eu de réponse . Et vous Cledefa, comment allez vous justifier ce tour de passe -passe afin que le client paye la même somme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé de devoir vous renvoyer ce message mais vous ne m'avez pas répondu .Alors moi je vous redis : non Cledefa votre réponse n'est pas justifiée . Ma facture de juin 2016, sur le forfait origami zen avec 50 Mo avec mobile,et engagement sur 24 mois, était de 30,99 euros moins 6 euros de remise fidélité soit 24,99 euros. Ma facture de juillet 2016 avec les mêmes références de forfait est à....24,99 euros. Qu'est devenu la prime de fidélité ? J'ai envoyé un mail au service client d'orange est je n'ai pas eu de réponse . Et vous Cledefa, comment allez vous justifier ce tour de passe -passe afin que le client paye la même somme
Merci de me ré-expliquer,si vous le pouvez, le fonctionnement de la prime fidélité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gege34,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Cordialement,
Kevin_