Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Nouveau boîtier fibre renvoyé à l'expéditeur...

Drepanon
contributeur
308  

Nouveau boîtier fibre renvoyé à l'expéditeur...

Bonjour,

Dans le cadre de mon déménagement, je dois recevoir un nouveau boîtier fibre et restituer l'ancien.

Malheureusement, l'envoi Colissimo est marqué "renvoyé à l'expéditeur" sans qu'il m'ait été proposé d'agir d'une quelconque manière sur la livraison (pas d'avis de passage, pas de retrait en bureau de poste proposé...).

Je ne trouve aucun moyen de redemander une livraison de boîtier via le suivi de dossier dépannage.

Auriez-vous des idées ?
Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
281  

Re: Nouveau boîtier fibre renvoyé à l'expéditeur...

bonjour @Drepanon 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne