Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Nouveau/changement Pass 100 Go pour 4G Home

Art6
contributeur
1 909  

Nouveau/changement Pass 100 Go pour 4G Home

Bonjour,

je viens de m'apercevoir d'un gros changement sur le rechargement de l'offre 4G home via le pass. Cette option diminue de tarif en passant à 5€ mais il n'y a plus de report de la consommation sur le mois suivant et surtout qu'elle n'est valable à l'achat qu'une seule fois.
Donc on ne peut plus consommer qu'au maximum 300Go ce qui est trop peu! Jusqu'à present je payais des pass 15€ pour atteindre mini 600Go, ce changement n'a ete annoncé nul part ou je me trompe?

Je n'ai pas réussi à trouver le nouveau contrat de cette offre.
Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re: Nouveau/changement Pass 100 Go pour 4G Home

Salut @Art6 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

Au fait, la fibre est pas encore d'actualité chez toi ?

Art6
contributeur
1 842  

Re: Nouveau/changement Pass 100 Go pour 4G Home

Bonjour,

malheuresement pour la fibre pas avant 2026...
Pour l'appel au service client, j'ai fait avant ma venu ici et mon dossier devait etre transferé à un expert sans que je n'ai eu de rappel, car j'ai eu une recharge d'acheté sans quelle ne credite les GOs. 
Et je pense savoir pourquoi, le passage à ces nouvelles recharges qui ne se reportent pas sur le mois suivant, du coup l'ancienne recharge acheté juste avant la raz du forfait me l'a fait perdre...
Pour ce qu'il en est de maintenant la situation s'est debloquée et les recharges ne sont plus indisponibles, du coup j'ai pu en acheter plusieurs depuis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne