Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Nouvelle souscription et résiliation

Stark93120
contributeur occasionnel
983  

Nouvelle souscription et résiliation

Bonjour,

J'ai souscrit mardi à l'offre Orange Livebox Play Fibre optique. Je suis actuellement abonné chez Free concernant mon FAI. J'ai donc précisé que je souhaitais gardé ma ligne téléphonique fixe et j'ai donc rempli le numéro RIO etc...

Ma question est :

Suite à mon souhait de garder ma ligné téléphonique, Orange va donc s'occuper de la résiliation de mon contrat avec mon ancien FAI Free. A quel moment cela sera fait ? Est-ce une fois que ma box orange soit raccordés après le passage du technicien ? 

Car j'aimerai ne pas avoir de coupure de service Internet pendant le temps de la migration. De plus, le RDV avec le technicien est prévue le 23 Mars donc dans 3 semaines car je ne peux être disponible avant.

Merci d'avance !

Cordialement,

Eterly

3 RÉPONSES 3
Stark93120
contributeur occasionnel
952  

Re: Nouvelle souscription et résiliation

Nobody knows ? 🤔
claude22
helper actif
944  

Bonsoir

A mon avis ce serait un vrai hasard que le transfert se fasse sans coupure. Si tu souhaites garder ton numéro , tu as bien préciseé qu'il faut la portabilité .Le RIO indique ta pasition vis à vis le FAI .

Orange va s'occper d eta résiliation , est ce bien clair ? mais ton FAI actuel risque de couper ta liaison dès réception de la résiliation mais Orange peut te reconnecter quelques jours ensuite , tout au moins sur internet , en ce qui concerne le mobile la coupure est de quelques heurs

claude 22

Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Normalement la portabilité de ton numéro de fixe sera effective dès l’activation de y’a ligne Orange.
Tu ne doit pas avoir de coupure avant le 23 mars

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne