- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- OBTENIR FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOBTENIR FACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OBTENIR FACTURE
Bonjour
suite résiliation le 14 mars dernier j'ai reçu un mail le 15 mars m'indiquant que ma facture orange était dispo (je reçois toujours vers le 15 du mois cette notification) et là grosse surprise !! impossible d'avoir accès à l'ensemble de mon compte client, celui ci étant résilié de la veille, je veux absolument voir cette facture donc je contact un webconseiller qui m'annonce des frais de demande de duplicata !!! 10€ pour obtenir la facture par courrier et 8 € par mail !!! Mais où va t-on !! on va me prélever une somme sur mon compte mais je n'ai pas accès à la facture correspondante !! et en plus je dois payer un duplicata alors que je n'ai même pas eu la facture originale. En cherchant sur le net le site d' orange indique que même après résiliation on peut avoir accès aux 12 dernières factures..... franchement j'ai tout essayé rien ne fonctionne je vois juste ancien contrat et aucune factures dispo !!!
c'est honteux de bloquer l'accès je veux obtenir cette facture et surtout la suivante qui sera la dernière suite restitution des équipements avec les frais de résiliation car j'en aurai besoin pour mon nouveau fournisseur qui va me rembourser les frais de résiliation sur présentation de la facture que je n'aurai a priori pas !!
quelqu'un de chez orange peut il me venir en aide sur ce forum?? car au 3900 la petite dame idem elle me dit que mon contrat est grisé qu'elle ne peut rien faire de plus de son côté, elle essaye de voir pour me la faire parvenir par courrier j'y crois pas trop ...je veux voir ma facture avant le prélèvement c'est normal non ??
merci pour votre retour avant que je ne décide de bloquer mon prélèvement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OBTENIR FACTURE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Melet 39
Merci pour votre retour, malheureusement j'ai essayé je ne sais combien de fois avec ce lien impossible d'avoir accès à mes factures je retombe sur mon espace client ou il est noté ancien contrat et plus d'accès aux factures ...
merci quand même ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nathbag
comme c'est récent,ton espace client n'est pas encore mis à jour
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors de mon appel au 3900 la dame m'a dit que : de son côté elle avait mon compte "grisé "donc plus d'accès pour elle non plus, de ce fait elle ne pouvait pas me faire parvenir ma facture... c'est quand même fou
sur le chatt j'ai eu "jérome" qui lui non plus ne pouvais me faire parvenir ma facture mais a bien proposer le fait de payer pour avoir un duplicata à 8€ par mail et 10 € par courrier alors que je n'ai jamais eu la facture!!
Je vais attendre milieu de semaine prochaine et je vais rappeler ... à moins qu'un web conseiller orange passera sur cette discussion et qu'il pourra me venir en aide... je croise les doigts
En effet j'ai survolé le forum et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de désagréments
merci de ton aide en tout cas melet39
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nathbag
merci du retour,c'est grisé car l'espace client n'est pas encore mis à jour malheuresement
cdt