- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR LIVEPLUG WIFI - Remboursement refusé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR LIVEPLUG WIFI - Remboursement refusé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2016
20h36
2 351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR LIVEPLUG WIFI - Remboursement refusé
Bonjour à tous,
J ai souscrit a l'offre fibre en juillet dernier.
L’installateur est venu installer le tout le 15 juillet. Pour eviter les cables disgracieux, il m’a proposé de mettre une liveplug solo, mais je devais aller l'acheter en boutique Orange car il n’en aurait pas sur lui le jour de l’installation. Il m’a précisé que le prix d’achat de 59€ serait remboursé via une ODR sur le site d’Orange pour ne me revenir qu’à 1€.
Je suis donc allée le jour même dans la boutique Orange la plus proche.
Bien que le liveplug soit non fourni par le technicien, j’ai demandé si l’ODR fonctionnait quand même ?
On me l a confirmé en me donnant même le lien pour enregistrer ma demande.
Je suis donc repartie avec le Liveplug et un ticket de 59€. Tout s’est bien passé pour l installation.
J’ai attendu un mois pour avoir ma première facture et faire ma demande de remboursement en ligne fin aout (Ticket d achat du Liveplug + Facture Fibre Orange scannés et intégrésdans un unique document pdf, le ticket de caisse etaut en page 1.)
J ai reçu quelques semaines plus tard un refus de remboursement pour le motif: ticket ou facture du liveplug non transmise.
Vu que tout était dans le même scan, je trouve cela un peu fort! J ai re-vérifié le document que j'ai joint il était complet.
Est ce que quelqu'un du service client peut prendre en charge la vérification de ma demande et vérifier que ma pièce jointe est bien conforme?
D'avance merci.
Bien a vous.
J ai souscrit a l'offre fibre en juillet dernier.
L’installateur est venu installer le tout le 15 juillet. Pour eviter les cables disgracieux, il m’a proposé de mettre une liveplug solo, mais je devais aller l'acheter en boutique Orange car il n’en aurait pas sur lui le jour de l’installation. Il m’a précisé que le prix d’achat de 59€ serait remboursé via une ODR sur le site d’Orange pour ne me revenir qu’à 1€.
Je suis donc allée le jour même dans la boutique Orange la plus proche.
Bien que le liveplug soit non fourni par le technicien, j’ai demandé si l’ODR fonctionnait quand même ?
On me l a confirmé en me donnant même le lien pour enregistrer ma demande.
Je suis donc repartie avec le Liveplug et un ticket de 59€. Tout s’est bien passé pour l installation.
J’ai attendu un mois pour avoir ma première facture et faire ma demande de remboursement en ligne fin aout (Ticket d achat du Liveplug + Facture Fibre Orange scannés et intégrésdans un unique document pdf, le ticket de caisse etaut en page 1.)
J ai reçu quelques semaines plus tard un refus de remboursement pour le motif: ticket ou facture du liveplug non transmise.
Vu que tout était dans le même scan, je trouve cela un peu fort! J ai re-vérifié le document que j'ai joint il était complet.
Est ce que quelqu'un du service client peut prendre en charge la vérification de ma demande et vérifier que ma pièce jointe est bien conforme?
D'avance merci.
Bien a vous.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-10-2016
3h12
2 302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR LIVEPLUG WIFI - Remboursement refusé
Bonjour ,d'abord appelez le 3900 parce que les opérateurs ont accès à votre dossier ODR et si l'opérateur n'arrive pas à y acceder faites une reclamation en ligne https://contact.orange.fr/ et quelqu'un va vous rappeler du service reclamation ,ne vous inquietez pas il y a parfois des dysfonctionnement .
Parfois les clients ont envoyé les dossiers ODR et ils ont dû faire une reclamation puisqu'ils n'ont jamais eu de nouvelles .
Lorsque vous allez sur http://www.suiviodr.orange.fr/ vous avez la même réponse de refus ?
Posté le
16-10-2016
9h52
2 264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR LIVEPLUG WIFI - Remboursement refusé
Bonjour. Merci pour votre réponse. Oui j ai bien eu cette reponse sur le suivi ODR.
Je vais essayer ces solutions.
Je vais essayer ces solutions.