- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR....Orange....la COM.....un sacré gisement de p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR....Orange....la COM.....un sacré gisement de progrès !!...je viens de la concurrence....regrets
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR....Orange....la COM.....un sacré gisement de progrès !!...je viens de la concurrence....regrets
Mes demandes ne concernent pas la bonne période...refaire, OK nouveau refus idem ....surtout on ne dis pas quelle période prendre....impossible de revoir ta demande pour savoir quelle est la période que tu as mise....te transmets des Ref (45588xx) qui pour toi (pas pour eux) te rattachent à ...rien.
Tes demandes sont soi disant refusées quand tu vas dans ton espace (après le mail de refus) elles sont marquées en cours de traitement (mais comme leur N° de ref n'est pas visibles....c'est de la déduction.....bien sur tu ne peux pas contacter quelqu' un par telephone ou par mail......enfin quoi ICI la COMMUNICATIOn est d'un autre siècle......
ORANGE !!!! REVEILLEZ VOUS.....la concurrence (d'où je viens et que je regrette dèjà) va continuer à vous bouffer tout cru.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR....Orange....la COM.....un sacré gisement de progrès !!...je viens de la concurrence....reg
Salut / Bonjour quand même !!!! @EnjoyAgility
Tu peux voir la question par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
S'il y aurait pas des petits soucis chez n'importe
quel opérateur, cela se saurait .