Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ODR et première page du contrat

Aurelyne85
contributeur
1 938  

Re: 4eme (3eme) odr refusée !!!!!!!!!!!!! S.O.S.

Bonjour,

J'ai également un problème avec ma demande de remboursement. Nous étions chez free et nous avons pris un forfait open play fibre avec forfait mobile. La commande a été validé le 15/11/17. Nous devrions pouvoir bénéficier des -5e par mois mais également du remboursement des frais de résiliation. Or, j'ai déjà par deux fois essayer de faire l'ODR pour les -5e mais j'ai eu un refus avec pour motif : ce n'est pas la première page du contrat. Or, le commercial qui est venu chez moi ne m'a laissé rien d'autre que des fiches jaunes mentionnant son code son nom et l'offre. Je n'ai pas encore essayé l'offre de remboursement des frais de résiliation car je vais avoir le même motif de refus. Que faire ?

Merci pour votre aide.

Amadeus22
contributeur occasionnel
1 922  

Re: ODR et première page du contrat

Tout est régularisé après contact très sympa avec le service client 3900. Un rdv de fixé avec un interlocuteur à heure fixée ensemble. Rappel pile dans le créneau.

Bref tout bon quoi.
Remboursement des frais de résiliation pris en charge,
Et validation de la promo

Bref satisfait
DanM
contributeur
1 342  

Re: ODR et première page du contrat

Bonjour,

 

Visiblement il est nécessaire de venir se plaindre sur la place publique pour que les demandes d'ODR soient prises en compte par Orange.

 

Donc je viens me plaindre: comme énormément de monde, je suis confronté au problème de la fourniture d'un contrat qui ne m'a pas été remis. Et quand je signale au service client qu'il est quand même étonnant de me demander mon contrat avec Orange pour justifier une ODR Orange, on a réussi à m'expliquer que c'est pour vérifier que j'ai bien un contrat avec Orange (véridique !). Je vous passe les détails des conversations kafkaïennes...

 

Après avoir insisté, on m'annonce par deux fois me faire une faveur en m'envoyant à nouveau le contrat par la poste (impossible de l'envoyer par mail, pas assez sécurisé selon Orange!). Une 1ère fois il y a 2 semaines et une seconde fois la semaine dernière... A ce jour, rien reçu, comme par hasard...

 

Que faut-il faire? Un scandale devant de potentiels clients en boutique ?

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 325  

Re: ODR et première page du contrat


Bonsoir @DanM ,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique dépôt de réclamation de votre Espace client et choissisez le motif "offre de remboursement".


Bien cordialement. 

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DanM
contributeur
1 299  

Re: ODR et première page du contrat

Bonsoir,

 

Après appel au 3900 et prise en charge par une personne très sympathique, il s'avère que... rien n'a changé. Je me suis donc fait (gentiment) balader en m'expliquant qu'on aller m'envoyer le contrat par courrier et par mail (tiens, finalement c'est possible par mail !) dans les jours qui suivent... Ah oui, mon appel était le ... 29 novembre... Et à ce jour, rien, pas de courrier, pas de mail...

 

On a vraiment l'impression d'être pris pour des idiots...

tuntun
contributeur
1 266  

Re: ODR et première page du contrat

Bonsoir,

 

Impressionnant. Identique.

Refus du remboursement ODR pour une sombre histoire de page 1 de contrat que je n'ai jamais reçu , et pire, un appel au service Orange le 03 décembre 2018 à 13:46, une certaine Dame qui me dit : "ne vous inquiétez pas on vous envoie le contrat ne faites rien, je ne peux rien faire en ligne, vous aurez le contrat d'ici deux jours"

Rien ! Pas de contrat , pas de remboursement...Bien baladé. C'est dommage tout de même d'assombrir l'image de Orange.

Je parcours les forums il y a des milliers de messages de la sorte. 

Que devons nous faire ? 

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 224  

Re: ODR et première page du contrat

Bonjour, 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Avez-vous bien reçu votre contrat? 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tuntun
contributeur
1 208  

Re: ODR et première page du contrat

Bonjour,

 

Jamais reçu.

Appel au 3900 le 03/12, une conseillère qui m'indique faire renvoyer le contrat ; résultat deux semaines après : jamais reçu.

Côté ODR, maintenant c'est : vous avez dépassé le délai, envoyer la première page...ca boucle sans fin.

Est ce que quelqu'un peut prendre en main ce sujet pour les nouveaux clients puissent réellement bénéficier de ce pourquoi ils sont venus en partie ? 

 

 

 

DanM
contributeur
1 177  

Re: ODR et première page du contrat

Bonjour,

 

Il semble que le service courrier d'Orange ait de gros soucios d'organisation car il m'aura fallu attendre près de 10 jours pour recevoir le contrat par courrier... Et je n'ai évidemment jamais reçu la mail qui m'a été promis.

 

C'est donc plein d'entrain que j'ai envoyé les deux dossiers d'ODR (un pour les 5€/mois, un autre pour le remboursement des frais de résiliation) avec les factures des précédents opérateurs et la fameuse 1ère page du contrat Orange.

 

Réponse quelques jours plus tard: "Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."

 

On se moque de qui là?

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re: ODR et première page du contrat

Bonjour, 


Nous sommes désolés de cette situation, afin d'effectuer une réclamation, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant:


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795723 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne