- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ODR frais de résiliation autre opérateur Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR frais de résiliation autre opérateur Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2018
8h45
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR frais de résiliation autre opérateur Internet
Bonjour à tous.
Je rencontre un soucis concernant la prise en charge de mes frais dés résiliation de mon précédent opérateur internet.
Effectivement, lors de ma souscription au forfait open orange (le 04/01/2018) le vendeur en boutique m’a certifier qu’une ODR allait permettre le remboursement des frais de résiliation.
Je vais donc sur le site d’orange dans l’espace des ODR , et surprise , l’ODR de remboursement n’est valable que pour les souscriptions à compter du 10/01/2018....
Je tente quand même la demande , qui sera bien sûre refusée.
Je passe directement en magasin et le vendeur me disque qu’il va s’en charger.
Entre temps je suis parti à l’étranger , et de retour je m’aperçois que malheureusement rien n’a été fait ...
Comment puis-je demander la prise en charge de mes frais , sachant qu’en plus ma ligne est ouverte depuis déjà 5 mois et qu’il ne seble pas y avoir d’ODR poir les souscriptions avant le 10/01 (date de dépôt de dossier dépassée en plus ).
En vous remerciant
Je rencontre un soucis concernant la prise en charge de mes frais dés résiliation de mon précédent opérateur internet.
Effectivement, lors de ma souscription au forfait open orange (le 04/01/2018) le vendeur en boutique m’a certifier qu’une ODR allait permettre le remboursement des frais de résiliation.
Je vais donc sur le site d’orange dans l’espace des ODR , et surprise , l’ODR de remboursement n’est valable que pour les souscriptions à compter du 10/01/2018....
Je tente quand même la demande , qui sera bien sûre refusée.
Je passe directement en magasin et le vendeur me disque qu’il va s’en charger.
Entre temps je suis parti à l’étranger , et de retour je m’aperçois que malheureusement rien n’a été fait ...
Comment puis-je demander la prise en charge de mes frais , sachant qu’en plus ma ligne est ouverte depuis déjà 5 mois et qu’il ne seble pas y avoir d’ODR poir les souscriptions avant le 10/01 (date de dépôt de dossier dépassée en plus ).
En vous remerciant
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2018
9h38
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler