Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ODR ligne internet et portable

agutti31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

ODR ligne internet et portable

Bonjour j'ai contacté le 3900 hier car mes ODR de :

- 50€ pour les frais de mise en service,

- 30€ pour les frais de résiliation de SFR sur la ligne 06********,

- 30€ pour les frais de résiliation de SFR sur la ligne 06**********,

 

ne sont pas passées depuis mon départ de chez SFR pour ORANGE au 16/08/2017. 

 

J'ai reçu un message aujourd'hui (copie d'écran ci dessous), qui ne correspond à rien !

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement

Bonjour,

 


Vous venez de nous contacter et nous espérons que la réponse qui vous a été apportée a répondu à toutes vos attentes. Nous tenions à vous confirmer par écrit que vous bénéficiez d'une remise de 5 € / mois pendant 6 mois, valable avec votre forfait actuel.
Un SMS précisant les dates d'activation et de validité de cette offre vous a été envoyé sur votre mobile.

 

[EDIT: Merci @agutti31 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: ODR ligne internet et portable

Salut @agutti31

 

Tu avais rempli et renvoyé  les divers coupons par rapport

à ton offre ?

Sinon tu peux voir ou se trouve le problème par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795448 membres inscrits 🧡

4631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne