- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: ODR page 1 contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR page 1 contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR page 1 contrat
Bonsoir,
Refus du remboursement ODR pour une histoire de page 1 de contrat que je n'ai jamais reçu , un appel au service Orange le 03 décembre 2018 à 13:46, une certaine Dame qui me dit : "ne vous inquiétez pas on vous envoie le contrat ne faites rien, je ne peux rien faire en ligne, vous aurez le contrat d'ici deux jours"
Rien ! Pas de contrat , pas de remboursement. Je parcours les forums il y a des milliers de messages de la sorte.
Je bascule de 14 ans d'un autre opérateur en me disant allez je tente ma chance chez le plus grand avec la fibre, ca devrait être pas mal. Et bien ca commence extrêmement mal ! Parce que là surprise elle est sur le portif.
Que dois je faire ? Me dire que c'est une petite erreur de "setup" et que tout va rentrer dans l'ordre ? Ou qu'on m'a appaté avec de sombre histoire d'ODR jamais pris en charge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR page 1 contrat
bonjour @tuntun
un c/c d'un membre dans le mème cas
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La première page qui se dénomme "commande" ?
C'est quoi cette page "commande" ? Je n'ai pas de page ainsi. La seule première page que j'ai c'est une page avec mes identifiants mais qui ne contient aucune information sur la date de souscription, etc...Pourtant c'ets bien la page qui contient ces informations qui les intéresse.
Et bien sûr c'est fini car je n'avais que jusqu'au 03 décembre pour le faire ...
Et au 3900 call du 03/12 n'a servi à rien.
Mince alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @tuntun
c'est dans ce fil
sinon,fais une réclamation
bonne soirée