Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Obtenir RIO +40 jours après résiliation

Romain69005
contributeur
1 547  

Obtenir RIO +40 jours après résiliation

Bonjour je cherche à obtenir le RIO d’une ligne fixe qui a été suspendue depuis plus de 40 jours. Pour avoir lu d’autres sujets identiques sur le forum, il me semble qu’il n’y a qu’un web conseiller qui puisse m’aider.

merci d’avance pour votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 544  

Re: Obtenir RIO +40 jours après résiliation

bonjour @Romain69005 

cela ne va pas être facile,tente au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 540  

@Romain69005Bonjour ! Je pense hélas que même un conseiller Orange ne pourra rien pour vous car votre ligne n ' existe plus donc impossible d ' en obtenir le RIO . Il faut toujours demander le RIO et résilier après . J ' espère sincèrement me tromper .

Le pire des défauts , c est la perfection .
pote
fan
fan
1 464  

Bonjour Romain69005

Le numéro d'une ligne fixe résiliée depuis plus de 40 jours n'est plus récupérable.

Mais votre ligne a-t-elle été résiliée parce que vous parlez de suspension de ligne?

Romain69005
contributeur
1 424  

Bonjour et merci pour votre réponse que je viens de voir.

la ligne n’a pas été résiliée à proprement parler. Il s’agissait d’une Ligne sur un abonnement maison secondaire, formule qui n’existe plus désormais. La ligne avait été désactivée pendant un hiver et elle ne peut plus être remise maintenant. Je cherche donc le Rio pour prendre un nouvel abonnement en conservant le numéro.

merci par avance pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
1 405  

bonjour @Romain69005 

les lignes résidence secondaire existent toujours,ce sont les contrats internet qui ont été supprimés,il suffit donc de demander la réactivation

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/appeler-hors-de-chez-vou...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne