- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtenir facture de clôture Orange suite à décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir facture de clôture Orange suite à décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir facture de clôture Orange suite à décès
Bonjour,
Mon oncle est décédé en fin d'année dernière et j'ai besoin d'obtenir la facture de clôture de son abonnement résilié en février de cette année. Via le site internet, rubrique "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", j'obtient ce message d'erreur alors que les numéros saisis sont bien corrects : "Nous n'avons pas trouvé de contrat associé à ces numéros. Nous vous invitons à réessayer en modifiant votre saisie". J'ai contacté le 3900 mais l'agent n'a pas pu m'aider et a raccroché ... En appelant le serveur vocal au 3000, on m'indique qu'une facture est en attente de paiement pour un montant de 64€ mais je ne peux pas obtenir cette facture. Aussi, je n'ai pas accès à son compte client Orange.
Comment puis-je obtenir cette facture ?
Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir facture de clôture Orange suite à décès
Bonjour @Maison7580,
Je suis Yoan et vous présente toutes nos condoléances.🙏🏼
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir facture de clôture Orange suite à décès
Bonjour @Maison7580
Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
Rassurez-vous 😊, j’ai bien accès au dossier de votre oncle. Je peux vous transmettre la facture de clôture sans souci.
Cependant à des fins de sécurité, je vous remercie de me communiquer en privé (Date de naissance complète de votre oncle, le montant de la facture de décembre, mail de contact).
Si ces informations sont correctes, je vous propose de vous l'envoyer par mail, pourriez-vous me confirmer à quelle adresse vous souhaitez la recevoir ? 📩
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir facture de clôture Orange suite à décès
Bonjour @Maison7580
N'hésitez pas à me fournir les informations demandées en privé pour que je demande l'envoi de la facture de clôture de votre oncle.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations complémentaires : demande facture clôture
Bonjour @Maison7580
Comme convenu, je reviens vers vous ce 30 avril afin de faire le point sur ma demande.😊
Je constate que celle-ci a bien été traitée. Pourriez-vous, s’il vous plaît, me confirmer si vous avez bien reçu par e-mail les factures de votre oncle ?📩
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations complémentaires : demande facture clôture
Bonjour @Maison7580
N'hésitez pas à me solliciter pour vous accompagner.👍🏼
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !