Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Obtenir facture de résiliation

Lili33
contributeur
2 533  

Obtenir facture de résiliation

Bonjour,

J'aimerai obtenir ma facture de résiliation de chez Orange, comment dois-je procéder? Je ne peux plus l'obtenir sur mon espace client suite à ma résiliation et comprendre le deuxième prélèvement que orange essaie de me prélever sans m'expliquer à quoi celà correspond.

Par avance merci.

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
2 525  

Re : Obtenir facture de résiliation

Bonjour

pour l'avoir vous pouvez appeller le 3970 et demander a ce qu'on vous la renvoi

Je vous invite, même si vous n'avez pas la facture, a regle celle-ci car même si il y a une erreur dessus, la grosse majorite doit etre votre forfait avec les options si vous en avez pris. En effet, sans paiement, cela pourrai aller a une société de contentieux (même si quand c'est le cas on a le droit de ne pas les regler car la dette contracter initialement n'etait pas avec eux et que ces derniers ont décidé de racheter la dette et que donc c'est leur probleme et apres c'est de l'extorsion de fonds), et il n'empeche qu'orange pour lancer une procédure d'injonction de payer. Cette procédure serai tout a fait valable car la créance (somme qui est due) résulte d'un contrat ou d'une obligation légale, et son montant est déterminé. Sous reserve de ne pas etre en redressement ni en liquidation judiciaire et d'être en France.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 452  

Re : Obtenir facture de résiliation

Bonjour @Lili33,

Vous pouvez retrouver votre facture de résiliation sur suivant ce lien "retrouver mes factures après résiliation". 

Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806751 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne