Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Obtenir le numéro d'un contrat

MVI
contributeur
776  

Obtenir le numéro d'un contrat

Bonjour. Suite au décès d'un proche impossible de retrouver le contrat et les factures des téléphones portables, fixe et box. Je suis allée à l'agence Orange qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans le numéro de contrat ou client. Le numéro de téléphone ne suffit pas pour retrouver le dossier et faire les modifications. Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ? Cordialement

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Obtenir le numéro d'un contrat

Bonjour

@MVI  a écrit :

Bonjour. Suite au décès d'un proche impossible de retrouver le contrat et les factures des téléphones portables, fixe et box. Je suis allée à l'agence Orange qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans le numéro de contrat ou client. Le numéro de téléphone ne suffit pas pour retrouver le dossier et faire les modifications. Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ? Cordialement

Encore une réponse incomplète  !

Eh oui qu'ils ne peuvent rien faire !

Nous ici, ne sommes que des clients et ne pouvons que compatir à ta tristesse.

Seul les services d'Orange pourront traiter le problème. La réponse complète aurait du être de te donner la liste des documents à leur fournir.  Des clients Orange décèdent régulièrement, et les proches sont bien souvent dans ton cas.

Si un conseiller passe par ici, ce forum est un forum d'utilisateurs, ils assurent néanmoins une surveillance  pour le respect des règles, et quand ils perçoivent un cas exceptionnel, où l'entraide ne ferait rien avancer, il arrive qu'ils interviennent.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Re: Obtenir le numéro d'un contrat

Normalement le no est sur les factures que vous recevez sur vôtre compte Orange sur vôtre ordi …. Condoléances... 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Re : Obtenir le numéro d'un contrat

Bonjour @MVI,

En premier lieu, je vous présente toutes mes condoléances pour cette perte qui vous affecte, je vous propose mon aide. Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: Re : Obtenir le numéro d'un contrat

bonjour @MVI 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796770 membres inscrits 🧡

4884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne