- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtenir le numéro d'un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir le numéro d'un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir le numéro d'un contrat
Bonjour. Suite au décès d'un proche impossible de retrouver le contrat et les factures des téléphones portables, fixe et box. Je suis allée à l'agence Orange qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans le numéro de contrat ou client. Le numéro de téléphone ne suffit pas pour retrouver le dossier et faire les modifications. Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir le numéro d'un contrat
Bonjour
@MVI a écrit :
Bonjour. Suite au décès d'un proche impossible de retrouver le contrat et les factures des téléphones portables, fixe et box. Je suis allée à l'agence Orange qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans le numéro de contrat ou client. Le numéro de téléphone ne suffit pas pour retrouver le dossier et faire les modifications. Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ? Cordialement
Encore une réponse incomplète !
Eh oui qu'ils ne peuvent rien faire !
Nous ici, ne sommes que des clients et ne pouvons que compatir à ta tristesse.
Seul les services d'Orange pourront traiter le problème. La réponse complète aurait du être de te donner la liste des documents à leur fournir. Des clients Orange décèdent régulièrement, et les proches sont bien souvent dans ton cas.
Si un conseiller passe par ici, ce forum est un forum d'utilisateurs, ils assurent néanmoins une surveillance pour le respect des règles, et quand ils perçoivent un cas exceptionnel, où l'entraide ne ferait rien avancer, il arrive qu'ils interviennent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir le numéro d'un contrat
Normalement le no est sur les factures que vous recevez sur vôtre compte Orange sur vôtre ordi …. Condoléances...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir le numéro d'un contrat
Bonjour @MVI,
En premier lieu, je vous présente toutes mes condoléances pour cette perte qui vous affecte, je vous propose mon aide. Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obtenir le numéro d'un contrat
bonjour @MVI
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt