- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtenir mon contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir mon contrat
Bonjour
J'ai souscrit une offre Livebox up fibre le 9 novembre. Apres 1 mois, et 2 demandes au service client, j'attends encore mon contrat.
L'offre de remboursement de 5 euros par mois pendant 1 an pour avoir résilié avec un autre opérateur pour rejoindre Orange est conditionnée à l'envoi de la première page du contrat. Donc pas de contrat = pas de remboursement!
Il est dommage qu'Orange ne remplisse pas ces obligations dès le début de la relation client
Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'indiquer comment je peux obtenir mon contrat sans passer par le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir mon contrat
bonjour @Fred3311
voir ce fil
et insiste au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt