Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Obtenir mon contrat

Fred3311
contributeur
477  

Obtenir mon contrat

Bonjour

J'ai souscrit une offre Livebox up fibre le 9 novembre.  Apres 1 mois, et 2 demandes au service client, j'attends encore mon contrat. 

L'offre de remboursement de 5 euros par mois pendant 1 an pour avoir résilié avec un autre opérateur pour rejoindre Orange est conditionnée à l'envoi de la première page du contrat. Donc pas de contrat = pas de remboursement! 

Il est dommage qu'Orange ne remplisse pas ces obligations dès le début de la relation client

Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'indiquer comment je peux obtenir mon contrat sans passer par le service client.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Obtenir mon contrat

bonjour @Fred3311

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

et insiste au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne