- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Odr frais de reliatition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr frais de reliatition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2017
10h23
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr frais de reliatition
Bonjour
J'ai effectué à deux reprise une demande odr pour les frais de résiliation changement opérateur internet. Or à chaque fois fois on me dis que c'est refusé mais je ne peux envoyer qu'une des deux page que comporte ma facture ancien opérateur page 1 contient mes coordonnées et la page 2 le montant des frais de résiliation comment dois je procéder pour que je puisse bénéficier de cette offre merci
J'ai effectué à deux reprise une demande odr pour les frais de résiliation changement opérateur internet. Or à chaque fois fois on me dis que c'est refusé mais je ne peux envoyer qu'une des deux page que comporte ma facture ancien opérateur page 1 contient mes coordonnées et la page 2 le montant des frais de résiliation comment dois je procéder pour que je puisse bénéficier de cette offre merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2017
10h39
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr frais de reliatition
Salut @Gaellesmaali
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible de 8/20 h
A moins qu'un webconseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .