Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre Coup de pouce

Sarado
contributeur
230  

Offre Coup de pouce

Bonjour,

Chez Orange depuis des années et depuis quelques temps, abonnée à l’offre coup de pouce : tous les ans, j’avais un mail de rappel pour envoyer l’attestation de la CAF, afin de renouveler mon contrat.
Cette année, je reçois directement un mail m’indiquant que ma ligne internet est coupée. Du jour au lendemain, je perds ma ligne fixe et le numéro qui va avec. Quand j’appelle pour essayer de comprendre la situation, on m’indique que malheureusement cela arrive de temps en temps et qu’il est impossible de récupérer le numéro de téléphone que j’avais depuis des années. Ce numéro transmis à tous les services administratifs : CAF, cpam, retraite, impôts, etc…

J’avais également la boxe TV à 40euros depuis novembre 2024. 
j’ai dû renvoyer tout le matériel et je devais renouveler le contrat, en repayant 40euros pour la TV.  J’ai préféré ne pas renouveler et je suis retournée chez Sosh offre basic boxe internet sans TV à 19,99 euros, pendant 1 an. 
En espérant qu’Orange fasse attention à tous ses clients, y compris ceux qui bénéficie de l'offre Coup de pouce. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796045 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne