Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre Orange Livebox Zen vers Open Zen -> Documents nécessaires pour constituer le dossier

FLEURY-Valentin
contributeur
474  

Offre Orange Livebox Zen vers Open Zen -> Documents nécessaires pour constituer le dossier

Bonjour,

Je suis passé d'un offre Orange livebox Zen (Internet + TV + Tel) à Open Zen (internet fibre + TV + Tel + Mobile) après avoir fait ma demande directement par téléphone le 20-01-17, un technicien devait passer le 30-01-17 pour installer la fibre chez moi.

Malheureusement, en début d'après-midi aujourd'hui (25-01-17) j'ai reçu un SMS m'indiquant que le rendez-vous était annulé car je cite "Vous nous avez pas encore fourni les documents nécessaires pour constituer votre dossier et donc votre commande n'a pas pu être validé. Merci de recontacter le 3900 pour faire le point"

J'ai donc appellé le 3900 vers 20H15, depuis mon portable (actuellement chez Free), j'ai posé mon problème et j'ai été redirigé vers le service mobile qui n'a pas pu m'aider ne m'ayant visiblement pas encore dans les bases de données. J'ai donc du rappeller pour avoir une personne qui m'a été expliqué que je devais fournir des justificatifs type "carte d'identité, etc." Un autre rendez-vous pour le 03-02-17 à été fixé à la fin de l'appel.

Je précise que sur la page du suivi de commande, entre le SMS d'annulation du rendez-vous et la nouvelle prise de rendez-vous pour le 03-02-17, rien ne m'a indiqué qu'il me manquait des documents à justifier.

Je suis un peu étonnée, étant déjà chez Orange depuis un peu plus d'un an de devoir fournir de nouveau des documents. Mais le problème n'est pas là, en effet, je ne trouves pas où je pourrais bien déposer directement les documents en ligne. Sur la page de suivi de ma commande je ne trouves rien.

Ai-je vraiment des documents à fournir ? Si oui, où ?

Merci de votre aide,

Cordialement ;,)

1 RÉPONSE 1
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : Offre Orange Livebox Zen vers Open Zen -> Documents nécessaires pour constituer le dossier

Bonjour @FLEURY-Valentin 

Afin de vérifier votre dossier merci de nous communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne