- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre coup de pouce
Bonjour
j’ai souscrit à l’offre coup de pouce mais je n’ai pas reçu la fiche d’information à retourner signé.
Pouvez-Vous m’aider ?
merci
[Edit : merci @Laetitia73 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce
Bonjour @Laetitia73,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souscription à l'offre coup de pouce, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Bonjour
Mon offre coup de pouce finit le 18 juillet hier je joins 1 conseiller me disant d ici 1 mois vous recevrez les documents à renvoyer, ce matin j'ai 1 mail pour plusieurs rappels ( jamais eu) + finaliser mon dossier avec code d'accès que je n'ai pas reçu non plus. Donc pas de fiche information à pouvoir renvoyer, comment faire svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Bonjour @Celmar30,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous, vous allez recevoir un mail vous invitant à fournir le justificatif nécessaire dans le mois qui précède la date anniversaire. Vous devriez le recevoir vers 15 juin.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !